Mlips cosmetics

Hello le blog,

Il y a quelques mois, j’ai testé les rouges à lèvres de la marque Mlips cosmetics je te glisse l’article juste ici, j’avais adoré leurs Ral, la marque m’a recontacté pour me proposer de tester leurs palettes et leurs kits de pinceaux, j’ai accepté avec plaisir, cet article est donc en partenariat Mlips cosmetcis , mais en aucun cas ça ne change mon avis sur les produits.

La palette pour les yeux:

La palette yeux Mlips est composée de 18 fards, un mélange de fards matte, irisé et des paillettes. Elle possède un grand miroir que j’apprécie énormément. Les fards ne comportent pas de nom ce que je trouve dommage. La palette possède différentes couleurs qui forme une jolie harmonie

Ce que j’aime le plus dans cette palette ce que l’on peut l’utiliser au quotidien, ou pour un événement spécial comme pour Noël, le 31 décembre ou juste pour s’amuser.

Elle est vendu au prix de 59,90 euros.

Les fards sont pigmentés, comme tu peux le voir juste au-dessus. Il se travaille très bien même pour une débutante comme moi, lors de l’application de la matière il y a très peu de chute. Pour les paillettes, elle tienne très bien sur la paupière et sont facile a appliquer. Le démaquillage des paillette n’est jamais simple et je me retrouve souvent avec plein de palette partout sur le visage.

Voici deux maquillages réalisés avec cette palette, la qualité et la pigmentation parlent d’elle-même.

Kit pinceaux

Le kit à pinceaux est contenue dans un pochon rose  » galaxie » en plastique, il possède 10 pinceaux, 5 pinceaux pour le teint et 5 pinceaux pour les yeux. Le kit est assez pratique à glisser dans sa valise pour partir en week-end ( quand cela sera enfin possible).

Je dois t’avouer que j’avais un certain préjuger sur les pinceaux, pour moi ça n’allait pas être terrible et je n’allais pas les utiliser. Bien sur, j’ai quand même testé et voici mon avis.

les pinceaux sont jolis, mais pas hyper qualitatif à mon gout. Pour les pinceaux yeux la matière s’accroche très bien et permet une bonne application sur la paupière. J »aime beaucoup les utiliser. Pour les pinceaux teint, j’ai pour le moment j’ester celui pour la poudre qui est pas mal du tout et celui pour le fond de teint qui est aussi très bien, il applique correctement mon fond de teint sans laisser de trace.

Bilan

Si tu me suis sur instagram,  tu as déjà deviné que j’adore la palette yeux de cette marque, les fards sont jolis et sont faciles à travailler, le miroir est vraiment un plus. J’avais aussi beaucoup aimé leurs rouges à lèvres. J’ai une petite déception pour le kit pinceau qui n’est pas assez qualitative à mon gout, je ne le recommande pas.

J’ai demandé un code promo pour vous à la marque j’attend leurs réponse pour le partager avec toi.

Et toi tu as déjà teste cette marque, tu en pense quoi ?

A très vite sur le blog, Ophelie.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.