Une jolie culotte de règle.

Hello le blog,

Il y a quelques semaines la marque sistres Republic m’a contacté pour me proposer de tester leurs culottes de règle. Tu le sais si tu me suis depuis quelque temps que cela fait un peu plus d’un an que je suis passé à la culotte de règle, c’est donc avec plaisir que j’ai accepté de recevoir une de leurs culottes et de la tester.

Sister republic c’est qui ?

Sister Republic c’est d’abord l’idée d’une femme Stéphanie, Elle a eu l’idée de créer des culottes de règle, jolie absorbante et avec une bonne composition, afin que nous les femme nous soyons à l’aise pendant nos règles et que nous ayons a note disposition une protection intime qui a une bonne composition. Puis elle a étais rejoins par Elli-jo j’aime beaucoup l’idée que cette marque soit la collaboration d’un homme et d’une femme

Pour résumé le concept de  leurs marque c’est:

Une culotte absorbante, lavable et jolie.

Voilà un concept qui m’a tout de suite emballé, pouvoir avoir de joli sous-vêtement même en ayant ces règles, c’est vraiment chouette.

Ce qui me plaît le plus dans la culotte de règle c’est les aspects;

  •  pratique,
  • écologique
  • économique.

Plus besoin d’acheter des tampons ou serviette hygiénique, on ne créait plus de déchets, et on a juste à enfiler une culotte pendant nos règles comme d’habitude, plus besoin de changer notre routine.

.

Choix de la culotte: 

Ce que j’apprécie avec sistres républic c’est que vous avez un large choix dans le modèle de votre culotte, il y en a pour tous les gouts, car chaque femme a des gouts différent. voici tous les modèles proposés par la marque:

Diferente culootte de regleCULOTTE DE REGLE

 

Chaque culotte est disponible dans 3 degrés d’absorption:

  • Light  equivalent a 1,5 tampons
  • Medium equivalent à 2 tampons
  • Super équivalent à 3 tampons.

Pour mon par j’ai souhaité tester le modèle Bikini en super, un modèle joli et raffiné, elle ressemble aux culottes que je mets au quotidien.

La culotte est vendu au prix de 35€, elle est disponible du 34 au 48. 

Utilisation. 

Rien de plus simple, il suffit de mettre une culotte et le tour est joué pour être tranquille avec ces règles. Le modèle est très joli et agréable à porter, on ne sent pas de différence par rapport à une autre culotte. La marque nous promet

  • 0 humidité,
  • 0 odeur,
  • 0 fuite.

j’ai voulu la tester durant deux situations différentes

 une journée de travail, 

Quel plaisir de vivre une journée de travail sans changer sa serviette et sans se soucier des fuites éventuelles

 

 

Quel plaisir de vivre une journée de travail sans changer sa serviette et sans se soucier des fuites éventuelles, J’avais un peu peur d’avoir une tache sur mes vêtements ou de me sentir humide. Quelle bonne surprise, la culotte a fait son job tout au long de la journée. Elle est confortable et  absorbe correctement. 

 

 

 

 

 

La nuit: 

Pouvoir passer une nuit au sec et ne pas avoir des taches sur nos draps à notre réveille

 

 

Pouvoir passer une nuit au sec et ne pas avoir des taches sur nos draps à notre réveille, dites-moi que je ne suis pas la seule à rêver de ça pendant mes règles? Alors est-ce que cette culotte de règle aller régler ce problème ? la culotte bikini a un tissu absorbant qui part du haut du ventre vers le haut du dos, ce qui permet d’avoir aucune fuite et d’absorber tout le flux de la nuit. Au réveille aucune fuite, aucune odeur et aucune sensation d’humidité.

 

 

 

Bilan & code promo. 

Une culotte menstruelle qui tient toute cette promesse. Le modèle bikini est joli, agréable à porter. Elle absorbe correctement le sang tout au long de la journée ou de la nuit, ce qui permet de ne ressentir aucune humidité et de n’avoir aucune fuite ni aucune odeur. La marque ma gentillement proposer un code promo  de -15% avec le code  »  FAMILYCOBLOG15″ pour  que tu puisse toi aussi a ton tour tester leurs culotte de règle

 

Ophélie

2 commentaires

  1. Ma fille vient aussi de sauter le pas, elle en avait assez de dépenser des fortunes dans ses protections Bio du coup elle vient tout juste de passer commande (une autre marque désolée ^^)
    En tout cas, ces culottes sont vraiment très féminines, ça fait vraiment plaisir que des marques aient réussi à créer ces nouvelles protections, c’est une belle avancée!
    Bisous

    J'aime

  2. Merci Ophelie pour cette belle présentation ! Je suis très tentée par ces culottes, surtout pour la nuit qui a toujours été mon plus grand soucis lors du cycle !
    J’aurais tendance à vouloir choisir le modele « boxer » pour des question de sécurité mais j’ai l’impression, en lisant ton article, que cela ne soit pas nécessaire. Et le modele « bikini » est tellement chouette !
    Dis moi, comment ça se passe au niveau de l’entretien ? Et est ce que il faut choisir sa taille habituelle ou, comme pour certaines marques, la taille au-dessus ?
    Merci aussi pour nous avoir partagé ton code ! Je vais surement en profiter.. ;P

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.