lotion anti-imperfection

Hello le blog,

C’est un plaisir de te  retrouver aujourd’hui, j’espère que ton mois d’aout se passe bien ?  En ce mercredi je voulais te retrouver pour parler de la lotion anti imperfection de chez sephora, je t’avais déjà fait un retour sur le sérum anti imperfection je te mets le lien de l’article juste ici.

sephora

Ce que dit la marque. 

« Une lotion SEPHORA COLLECTION à 90% d’ingrédients d’origine naturelle qui agit sur l’apparence des imperfections dès la première nuit, grâce à sa formule asséchante et exfoliante.  »

Pouvoir réduire  ces imperfection en seule nuit,voici une promesse qui me rend assez curieuse pour tester.

SAMSUNG CSC

Packaging & prix 

Comme toute cette gamme de chez sephora, nous sommes sur un packaging éco-conçu. C’est a dire que la lotion est contenue dans un packaging  en verre 100% recyclable. Son emballage an carton provient de forêt gérées durablement et il est décoré à l’aide d‘encres végétales. 

Ce produit est fabriqué en France par une entreprise de 160 personnes qui limite son impact énergétique grâce à l’utilisation d’éclairage LED et l’équipement progressif de solutions photovoltaïques.

La lotion est vendu 11,99€. pour 15Ml 

SAMSUNG CSC

Utilisation 

La lotion est bi phaser, tu ne dois  surtout pas la mélanger avant de l’utiliser. Pour l’utiliser il faut te munir de coton tige et prendre la lotion avec celui ci. Puis appliquer le produit directement sur tes imperfections et laisser agir le produit toute la nuit.

SAMSUNG CSC

l’application  est assez facile, la matière est ni trop épaisse ni trop liquide, cela picote légèrement la peau, puis le produit sèche assez rapidement et on ne ressent plus rien du tout, il ne reste plus qua attendre le lendemain matin pour voir les résultats.

pillows-820149_1280

Au réveille, la matière verte a complètement disparu de mon visage, après avoir rincé mon visage, les résultats sont vraiment impressionnants, la lotion à assécher mes boutons et les ont rendu beaucoup moins visible mais ne les fait pas disparaitre complètement. Si tu as une peau déshydrater de base, je te conseille de bien hydrater après le rinçage de la lotion.

Bilan: 

Entre le sérum anti-imperfection et cette lotion, Sephora a réussi à me faire aimer leur marque. La lotion est un très bon produit qui permet de diminuer les imperfections pendant la nuit, si tu as quelques fois des petits boutons qui apparaissent sur ton visage hésites pas à acheter cette lotion.

 

As-tu déjà testé cette gamme de chez sephora ? Que penses-tu de cette lotion ? 

Ophélie

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.