Serum anti imperfection

Hello le blog,

À la dernière journée gold de chez Sephora, j’ai craqué pour le sérum anti-imperfection de chez Sephora. Il y a quelques mois j’avais étais absolument conquise par leurs  » super sérum éclat », je t’avais fait un retour dans un article que je te glisse justeici. Ayant une peau à imperfection j’ai tout naturellement voulu tester ce nouveau sérum.

Packaging & prix: 

soins anti imperfection sephora

 

C’est packaging éco-conçu, Le flacon est composé de verre 100% recyclage et
l’emballage provient des forets gérées durablement, l’encre contenue sur le cartons est végétales. Il y a une pipette très pratique pour prendre le sérum. ce produit est fabriqué en France par une entreprise de 160 personnes qui limite son impact énergétique grâce à l’utilisation d’éclairage LED et l’équipement progressif de solutions photovoltaïques

Prix:15,99€ pour 100ml.

Composition: 

Nous somme sur un sérum qui est composé de 92% d’ingrédients d’origine naturel. Il est considéré comme  » excellent » par l’application Yuka.

utilisation: 

SAMSUNG CSC

Il est conseillé d’utiliser le sérum deux fois par jour le matin et soir sur l’ensemble du visage et du coup. Étant sensible aux odeurs et surtout le matin, j’apprécie vraiment que l’odeur soit discrète et naturelle. Le sérum est  liquide, mais s’applique assez bien, il ne laisse pas un effet collant sur le visage ce qui est vraiment agréable.

Ce que nous promet sephora:

Grâce à l’action exfoliante de l’acide salicylique d’origine naturelle, ce serum quotidien pénètre rapidement la peau et agit sur l’apparence des imperfections. Dès la 1ère application, la peau est matifiée, purifiée et plus lisse. Jour après jour les pores sont resserés et le grain de peau affiné

Semaines après semaines:  

Je n’est pas vue de résultats des la première utilisation et franchement je ne pense pas que cela soit possible. Mais des la première semaine mes imperfection ont diminuer et mes pores étais resserrer.

Lors de la deuxième semaine, les imperfections commencer a s’effacer pour laisser place a une jolie peau.

La troisième semaine, je n’est pas du tout reconnu ma peau, qui étais rayonnante, presque plus du tout d’imperfection.

 

Bilan:

SAMSUNG CSC

Un serum made in france avec un packaging qui respecte l’environnement. une excellente composition, une pipette très utilise pour une utilisation quotidienne. Ce sérum tient ces promesse, au fils des semaines la peau est matifiée et purifiée. Bien sur je n’est pas utiliser ce sérum seule, j’ai utiliser un nettoyant pour visage adapter a mon type de peau et j’ai aussi essayer la lotion anti imperfection de chez sephora, on en parle des la semaine prochaine  sur le blog.

Et toi utilises tu un sérum en ce moment ? Que penses tu des nouveauté de chez sephora ?

Ophélie

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.