BB créme Erborian

Hello le blog, 

Dans ce début du mois d’aout j’avais envie de vous retrouver pour parler de BB crème, avec la chaleur de l’été c’est assez difficile de porter du fond de teint, c’est pour cela que je me suis laisser tenter par une BB crème de chez Erborian.

Une BB crème 5 en 1. 

Erborian a créer  une crème de teint-soin multi-usages, Tel un voile, sa formule légère se fond sur votre peau et contribue à :
1. Unifier et matifier le teint,
2. Diminuer visiblement les imperfections,
3. Affiner visiblement le grain de peau,
4. Hydrater et « repulper » votre peau,
5. Donner un fini velouté et non gras, tel une peau de bébé.

 la crème est vendu dans seulement 4  teintes: 

BB créme

  • Teinte claire
  • teinte nude
  • teinte doré
  • Teinte caramel

La BB crème est disponible dans 2 formats:

  • 45ml vendu 36€
  • 15 ml vendu 16,90 €

Teinte claire. 

Ayant une peau assez claire, ce n’est jamais simple de trouver la bonne BB crème, soit je finis Orange soit c’est beaucoup trop dorée. Malheureusement avec cette BB crème cela ne change, elle est assez claire, mais pas encore assez pour ma carnation.

Application: 

SAMSUNG CSC

La texture ressemble un peu à un baume à vrai dire elle me fait pensais à une base, plus qu’a une crème. J’ai donc décidé dans un premier temps  l’appliquer au doigt. L’application est assez facile la crème glissée sur la peau, c’est vraiment agréable. La BB crème a un meilleurs rendu quand je l’applique au pinceau teint. 

SAMSUNG CSC

La BB crème unifie mon teint et me donne directement un effet glowy.  c’est assez impressionnant, pour les imperfections cela reste une BB crème ça ne va pas courir entièrement tes imperfections mais cela les floute légèrement, pour ma part je rajoute un peu de correcteur pour bien les cacher.

SAMSUNG CSC

Bilan, je rachète ou pas ? 

Une BB crème avec une application facile, qui unifie le teint et donne directement un effet glowy.  Elle est agréable à porter tout au long de la journée même pendant les grandes chaleurs de ces derniers jours. Je pense que rachèterait cette BB crème chaque été car elle est quand même beaucoup plus agréable à porter qu’un fond de teint.

Et toi as tu déjà tester cette BB crème ? ou une autre BB crème ? 

 

7 commentaires

  1. Bon pour le coup cette BB crème n’est pas pour moi car j’aime avoir un fini mat, mais je sais qu’elle existe pour ça. Erborian est une marque que j’apprécie mais que j’achète rarement car les prix sont un réel frein à l’achat
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. j’avais testé cette bb il y a une dizaine d’année et j’avais été bluffée! car d’habitude les bb ne sont pas aussi couvrantes ni beau rendu, j’ai voulu retester cet été en me disant maintenant que je m’y connais mieux je vais moins aimer peut etre! mais non, elle est super cette BB!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.