Hydratation fermeté et bronzage.

Hello le blog 

Le soleil est enfin arrivé, cela fait plaisir et du bien au moral. Je ne sais pas toi, mais j’ai beaucoup de mal à bronzer il faut dire que ce n’est ma passion de m’exposer au soleil, alors quand Nivea m’a proposé de tester leurs crèmes 3 en1 qui permet de s’hydrater, de gagner en fermeté et en même temps d’avoir un bronzage progressif j’ai foncé.

Une crème 3 en 1 

Nivea

Comme je te disais dans la présentation Nivea à créer une nouvelle crème, qui te permet de rester hydrater pendant 24 h, d’avoir une peau raffermie avec des résultats visibles des 10 jours, en plus de cela il te permet d’avoir un teint hâlé et il facilite le bronzage, mais attention cela ne remplace en aucun cas une protection solaire.

Il est vendu au prix de 5.50 €

Utilisation 

img_0914

Quand j’ai ouvert la bouteille ce que j’ai tout de suite apprécié c’est l’odeur de la Nivea (qui me rappelle ma maman) mélanger à une odeur sucrée plutôt agréable. Le packaging est très joli  (j’espère finir aussi bronzé que lui a la fin de l’été). J’aurais préféré un flacon-pompe, je trouve cela plus facile pour doser et pour se servir.

img_0901

Il était enfin l’heure de tester, la crème est de couleur blanche et au final le packaging est assez pratique pour doser le produit, la matière est agréable à appliquer sur le corps et pénètre au bout de quelques secondes, dès la première utilisation j’ai senti une que ma peau était hydratée et lisse

img_0923

Ma peau a commencé à avoir un teint hâlé au bout du 3e jour; à partir du 10e jour j’ai ma peau qui a carrément tourné à l’orange, en plus de cela le bronzage n’est pas du tout harmonieux sur ma peau et la crème me fait comme des taches orange

 

Bilan.

Avant d’utiliser cette crème j’avais une peau très déshydrater, grâce à elle ce n’est plus du tout le cas, ma peau est hydratée et toute douce, c’est une sensation hyper agréable. Au niveau du teint halle, ce n’est pas la chose qui m’a le plus convaincu… le bronzage ne prend pas uniformément sur la peau et on commence vite à avoir un teint orangé.

Je suis le genre de personne qui adore les produit 3 en 1 je trouve que cela est un gain de temps; pouvoir faire 3 choses en même, c’est aussi un gain de place pouvoir avoir qu’une seule produit dans la salle de bain est beaucoup moins encombrante. Mais le problème des 3 en 1 c’est qu’ils sont souvent beaucoup moins efficaces que trois produits séparés.

Ophélie

9 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.