Birchbox

Hello le blog, 

On se retrouve pour parler de la birchbox,j’ai décidé de tester une fois par mois une box beauté différente et de te faire un retour, ce mois-ci j’ai profité d’une carte cadeau Birchbox pour tester.

box beauté

Abonnement 

Chaque mois, birchboxte propose de t’envoyer 5 miniatures de produit soins et de produit beauté. Le site met à ta disposition un questionnaire afin de mieux te connaitre et que tu es un box beaucoup plus ciblé, elle est vendu au prix de 13 euros par mois, un abonnement qui peut être suspendu à tout moment.

birchbox

Ce mois-ci la box était vendu exceptionnellement au prix de 27 euros, car elle regroupe le mois de juillet aout. Nous étions donc sur le thème de l’été. 

Contenue 

box été

Tout la box était contenu dans cette jolie pochette, tu avais le choix entre une pochette rose ou une bleue. Elle est très qualitative et peut-être facilement réutiliser pour aller à la plage ou pour autre chose. Thème de l’été veut bien sur dire produit que l’on utilise seulement l’été, c’est pour cela que Birchbox a mis: birchbox

  • Une miniature de la crème solaire visage et corps indice 50, de la marque Polard.
  • Une gelée après-soleil en full size de la marque Sand therapy.
  • Une miniature de bain après soleil de chez Kerastase.

C’est le genre de produit que j’adore tester, la gelée après-soleil est un vrai coup de coeur, elle contient de l’aloe verra connu pour ses vertus apaisantes, réparatrices et hydratantes, le genre de produit qu’il faut absolument avoir dans son sac de plage.

soins de la peau.

  • Une gelée micellaire musaclean en full size
  • Crème des vagues hydra-fondante format miniature 
  • Un masque tissus de la marque RARE Paris. ( Je te parle beaucoup de ces masque tissus juste ici)

Les trois produits sont des vrais coups de coeur, j’ai hate de tout testé, de plus ce sont des produits made in France où made in Europe, je trouve cela vraiment bien de faire marché l’économie française et découvrir de nouvel marque française.. Birchobox a bien sur glisser dans la pochette des produits makeup.

MAKEUP

  • Un gloss roller Baby de la marque Inc.redible en Full size
  • Une poudre Bronzante irisée en full size de la marque rose la lune.

J’avoue que je ne suis pas fan des gloss ni des poudre bronzante, donc je ne vais pas utilisé ces deux produits makeup, et pour finir ce grand unboxing, il y avait deux miniature

  • Mousse bronzante progressif de la marque b.tam
  • Deep sleep Pillow spray de la marque Thisworks, c’est le produit que j’ai testé dès le soirs même. C’est un « pschitt » qu’il faut vaporisé sur l’oreiller pour tomber directement dans les bras de morphe.

Bilan: 

coup de coeur

Voici tous mes coups de coeur de du box de l’été, je suis agréablement surprise par la contenue et je ne regrette pas d’avoir passé commande. Mais je reste assez sceptique sur l’abonnement Birchbox, payer 13 euros chaque mois pour recevoir 5 échantillons je ne suis pas convaincu …

Si tu veux connaitre mon avis sur:

As tu déja testé Birchbox ? Que penses-tu de ce box de l’été ? Est-ce que tu voudrais que je test un box en particulier ?

 

ps: je te prepare une box beauté pour la rentré avec tous les produits que j’ai reçu et que je n’utilise pas :).

Ophélie

11 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.