Rare paris

Hello le blog !

Il y a quelque temps j’ai découvert la marque Rare paris, grâce à un concours organisé sur l’instant debavardages et maquillage, si elle passe par là je la remercie, cela m’a permis de découvrir la marque et de te faire un retour.

RARE PARIS C’est qui ? C’est quoi? 

Ce sont des masques made in France, ils sont formulés et conçus dans le respect de l’environnement, les cosmétique choisie est le plus écologique possible. Les masques sont en fibres de cellulose végétales, une matière à la fois technique, performante et biodégradable qui a la capacité de contenir une grande quantité de sérum. Comme une seconde peau, elle adhère à tous les reliefs du visage sans marquer aucun pli, sans provoquer aucune gêne. Le seul risque, c’est que vous risquez de ne plus vouloir les retirer

Parce que chaque peau est unique.

SAMSUNG CSC

Parce que RARE sait que chaque peau est différente, il vous propose de faire une  » skin test » afin de définir quelle  soins  est le plus adapter. Tu peux faire le test juste en allantici.

Il existe donc 4 masques:

  • Exception Rosée:pour le teint terne, manque d’éclat, peau fatiguée dès le matin.
  • Trésor solaire:Petites irritations, rougeurs, sensations d’inconforts, tiraillements, peau fragilisée
  • Elixir intense:Manque de souplesse et de confort, sensations de tiraillement, peau à plat ou desséchée.
  • Cartone glacé: Points noirs, boutons, brillance sur la zone T, pores dilatés.

SAMSUNG CSC

Ils sont vendu aux prix de 4,95 € l’unité, tu peux aussi avoir des kit de 5 masques au prix de 19,95€. D’apres le skyn test, le masque  le plus adapter pour ma peau est le carbone glacé.

Test:

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

Le masque est  épais et facile à mettre en forme une fois sortie de son emballage. Il s’applique facilement et laisse largement la place pour les yeux la bouche et le nez. Lors de l’application j’ai directement eu une sensation de frais, assez agréable pendant ces chaleurs. 

Il faut le laisser agir pendant 10 à 20 minutes. Franchement la matière du masque est tellement agréable que je les gardais 20 minutes. Ensuite j’ai massé mon visage avec l’excédent de produit.

Une fois terminer, ma peau est hydratée jusqu’au lendemain matin. Des la première utilisation j’ai vu une réel différence sur la beauté de ma peau, j’avoue avoir étais assez impressionner par le résultats.

 

 

Bilan: 

Un produit made in France, un masque en tissus agréable à porter, des gammes adapté pour tout type de peau. Si tu cherches un masque adapter pour toi je te conseille de tester cela. Pour ma part je vais devenir cliente réguliére chez RARE Paris, c’est une jolie découverte.
Et toi tu as déjà testé la marque RARE Paris ?  est ce que cela t’intéresserait à tester ces masques en tissu? 
Ophélie
rare paris masque en tissus

7 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.