Aqua rêves- tu ?

Hello le blog, 

Il y a quelques semaines grâce à la beautiful box j’ai reçu une brume de chez garancia. Cette brume m’a tout de suite intrigué j’ai voulu la tester et te faire un retour.

SAMSUNG CSC

AQUA rêves-tu ? 

J’adore ce genre de jeu de mots, qui sort directement du lot . Aqua rêves-tu est présenté comme la brume océanique des sirènes made in France.  La brume est une eau remarquable grâce à sa formule incroyablement riche en minéraux, qui combine les effets hydratants et apaisants d’une eau thermale et les bénéfices additionnels anti-âge, rééquilibrant (régulateur de sébum et de mélanine) et détoxifiant (anti-pollution, anti-tabac, anti lumière bleue, liée à une surexposition aux écrans : ordinateur, smartphone, tablette) d’un vrai soin.

Une brume qui peut être utile pour chaque type de peau et chaque problématique, tu comprends mieux pourquoi j’étais intrigué ?

Elle est vendu 9,90€ pour 200ml. 

SAMSUNG CSC

Conseille d’utilisation: 

Garancia conseille d’agiter avant utilisation, de fermer les yeux et vaporisez matin et soir après le nettoyage/démaquillage de notre peau. Ensuite il est conseiller d’appliquer sa crème habituel sur une peau encore humide. 

Elle peut s’utiliser aussi dans la journée pour un coup de pep’s, idéale pour les fumeurs ou les personnes sous traitement antitache ou anti-imperfection.

SAMSUNG CSC

Le test: 

Ma seule crainte avec cette brume océanique c’était son odeur, j’avais peur d’avoir une odeur de mer assez forte et assez chimique. Ce fut une très belle surprise lors de ma première utilisation, la brume a une odeur discrète qui disparaît très rapidement.

Je vaporise la brume pendant quelques secondes  sur mon visage, c’est agréable que ce soit le matin ou le soir, puis j’applique ma crème habituelle et le tour est joué. C’est rapide, agréable et cela ne laisse aucune odeur ni texture sur le visage.

Dés ma première utilisation j’ai senti ces effets hydratant et apaisant sur ma peau, une brume que j’adore utiliser que ce soit le matin pour réveiller ma peau ou le soir pour apaiser ma peau après le démaquillage et le nettoyage.

Travaillant à Paris, je suis confronté à la pollution et ma peau était beaucoup moins belle, alors je ne sais si c’est grâce au confinement qui a fait baisser la pollution ou grâce à cette brume, mais ma peau est moins terne et beaucoup plus jolie.

Bilan,

SAMSUNG CSC

Avec son nom original, Aqua rêves-tu tiens toute cette promesse, elle hydrate, apaise, illumine, detoxifie, rééquilibre la peau. C’est un plaisir de l’utiliser au quotidien, je pense même en racheter une et si elle est disponible en prendre une en format voyage pour glisser dans mon sac à main afin de me rafraichir l’après-midi.

 

Et toi as tu déjà tester la marque Garancia ? Et cette brume ? 

Ophélie

7 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.