Un bar à ongle vegan et green

Il y a quelques mois un bar à ongle  vegan et Green s’est ouvert pas très loin de chez moi, j’avoue avoir été assez curieuse par le concept. Je n’ai jamais testé des bars à ongle que ce soit vegan & Green ou « normal ». Étant de nature assez curieuse j’ai décidé de prendre rendez-vous et de tester ce concept.

Le concept:

Le bar à ongle n’utilise que  des produits non toxiques et non testés sur les animaux. Ils ont scrupuleusement choisi des produits respectueux de notre organisme, de l’environnement et des animaux .Les vernis sont labellisés 9-FREE. C’est a dire qu’ils ont été débarrassés de 9 substances nocives et perturbateurs endocriniens. Ils sont mieux adaptés aux femmes enceintes et aux personnes sensibles.Ils ne font  ni acrylique, ni ongles en gel ou capsules car ces traitements impliquent tous des produits chimiques nocifs pour l’organisme.

 

Le rendez vous:

La prise de rendez vous est assez simple, elle se fait directement en ligne et ça je valide à 100%.J’ai choisie de faire la manucure dit « signature » + pause de semi permanent qui d’après le bar durent environs 15 jours.

La manucure signature:  c’est un limage, nettoyage, soins des cuticule et hydratation des mains.

choix vernis a ongle

À mon arrivée, une très belle surprise m’attend, 300 teintes de vernis sont disponibles je m’attendais pas à avoir autant de choix. Pour une première pause de semi-permanent j’ai décidé d’aller vers une couleur nude. Après le choix de la couleur, la manucure peut commencer, on commence par couper les ongles, limage, soins des cuticules. Ensuite c’est l’heure de la pause du vernis.

manicure

Autre belle surprise, pendant la pause du vernis aucune odeur désagréable et bien chimique a respiré. La pause est comme un vernis classique sauf que l’on passe deux à trois fois nos mains sous une lumière bleue.

vernis semi permanant

Resultats & Bilan: 

Le résultat du vernis est vraiment jolie, mes ongle sont beaucoup plus beau, la pause de vernis est vraiment réussie et jolie et cela n’as pas étais hyper long.

SAMSUNG CSC

Environ 10 jours après les pauses du vernis j’ai eu la première cassure, ( mais il faut savoir que je manipule des grosses machines au travail ce qui n’aide pas). Environ 3 semaines après la pause la manucure n’était vraiment pas jolie, il fallait donc la retirée. Tu as donc deux possibilités doit prendre rendez-vous et payer 9 euros pour retirer, soit le faire soi-même, Confinement oblige-j’ai dû le faire moi-même.

 

Et toi tu as déjà testé un bar à ongle  ? Tu mets du vernis où pas du tout ?

 

Je test un bar à ongle vegan et green

5 commentaires

  1. Je n’ai jamais testé les bras à ongles même si c’est tentant. Soit je fais moi-même (j’ai pas mal investi dans du matériel) soit au salon d’esthétique à côté de chez moi

    J'aime

  2. J’avais déjà testé un bar à ongles mais j’ai pas été satisfaite. Puis en juillet 2019 j’ai réitéré l’opération en faisant une pose d’ongles en gel semi permanent. C’était très joli , mais quand il a fallu les enlever , ça a pas mal abimé les ongles malgré le soin que l’esthéticienne a mis. Depuis je n’ose à peine remettre du vernis. Après les vernis vegan j’ai jamais testé mais j’aimerais bien un jour. Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.