By terry Ombre blackstar

Hello le blog, on se retrouve comme prevu ce matin pour parler une nouvelle fois de la marque By terry et de produit en édition limité. Aujourd’hui je voulais te parler des fard a paupière 3 en 1, les « ombre blackstar ».

Ce que dit la marque

Ombre blackstar

« Obtenez un look glamour en un instant avec notre iconique Ombre Blackstar. Un eyeliner, un highlighter et un fard a paupières le tout dans un format stylo ultra-pratique. Concentrée en extraits de Perle Noire de Tahiti, un puissant ingrédient anti-âge ainsi que des propriétés réfléchissantes. Facile a appliquer et a estomper sans effort. Texture crémeuse. Extrêmement pigmentes. Tenue longue durée. »

Prix: 32€‌ pour 1,64g ( oui cela fait quand meme assez cher juste pour un seul fard).

Il est disponible dans 6 teintes, pour ma part j’ai la teinte 21.

teinte by terry

Packaging:

By terry

Le fard a paupière 3 en 1 ressembler à un stylo de couleur grise. Un packaging qui est assez salissant mais plutôt pratique et qui ne prend pas du tout de place. La chose que j’ai apprécié le plus c’est d’avoir un rappel de la couleur du fard sur l’embout du « stylo ».

Utilisation: 

By terry

Le fard est vraiment crémeux et pigmenter, Il glisse toute seule sur ma paupière, l’application est facile. Le fard se travaille facilement mais il faut être rapide car il sèche très rapidement.

SAMSUNG CSC

La couleur rose est assez discrète sur ma peau pâle mais ça  apporte un petit  coup de frais dans mon makeup. C’est parfait pour les makeups de tous les jours c’est vraiment ce que je recherchais. J’ai pris une teinte assez claire pour aussi essayer de l’utiliser en tant qu’highlighter mais c’est une catastrophe et ça ne fonctionne pas très bien.

Le fard crémeux n’a pas bouger de la journée, je peut te confirmer qu’il a une longue tenue. 

Bilan: 

un fard crémeux qui est contenu dans un beau packaging, un fard qui tient ces  promesse niveau tenue. Il se travaille facilement et apporte un coup de frais à son makeup, mais cela vaut le prix de 32 euros pour un seul fard, a toi de juger.

Fin de ces deux jours spécial by terry les éditons limité, merci pour tous vos retours sur l’article du blush liquide, si jamais tu n’as pas lu cet article hésité pas à cliquer juste ici. N’hésite pas à me donner ton avis sur ce produit dans les commentaires.

A trés vite.

8 commentaires

  1. La cooler est tellement jolie et délicate..elle te va si bien !! Je ne suis pas contre les fards en crème, mais il faut penser à bien préparer la paupière si on veut éviter que la matière file dans les plis, du coup pas pratique pour moi à utiliser au quotidien vu que je suis constamment en retard ! 😛

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.