Films à regarder pendant le confinement

 

Hello le blog j’espere que tu vas bien ? Cela fait un moment que je n’est pas publier par ici. Ecrire sur le blog me manquer énormément, alors j’ai décidé d’ouvrir l’ordinateur et d’écrire cet  article sur les films à regarder pendant le confinement. j’espère que votre confinement ce passe bien ? Et que ce n’est pas trop long ? J’espère aussi que vous êtes tous en bonne santé ?

Les films. 

  • Un + Une. ( dispo sur netflix)

« De passage en Inde pour composer la trame sonore du nouveau film d’un réputé cinéaste, Antoine fait la rencontre d’Anna, l’épouse de l’ambassadeur français. Un jeu de séduction s’opère rapidement entre eux bien qu’aucun des deux ne soit célibataire. De nature spirituelle, Anna décide de prendre le train afin de rencontrer une mythique figure indienne qui pourrait exaucer son rêve d’être mère. Antoine l’accompagne en espérant qu’elle puisse guérir ses incessants maux de tête. » 

un film que j’ai clairement adoré, il m’a permit de croire en l’amour et de découvrir l’Inde et une nouvel culture. Bande d’annonce en cliquant sur la photo.

 

un

  • La montagne entre nous

« Livrés à eux-mêmes après le crash de leur avion en pleine montagne, deux étrangers doivent compter l’un sur l’autre pour faire face aux conditions extrêmes. Réalisant qu’ils n’ont aucun espoir d’être secourus, ils tentent leur chance à travers des centaines de kilomètres de nature hostile, acceptant que ce n’est qu’ensemble qu’ils pourront trouver le courage de tenter de survivre. »

Suspense garantie, je n’est pas quitter l’écran des yeux pendant tout le long du film.

 

  • Amour & Turbulences ( dispo netflix)

« Julie, sculptrice, s’apprête à quitter New York pour Paris où elle va retrouver Franck, son futur mari avocat. Antoine, grand séducteur, quitte lui aussi la Grosse Pomme pour la Ville Lumière où il espère décrocher un poste important. Dans l’avion, complet, le hasard les place côte à côte. Et il se trouve que Julie et Antoine se sont aimés puis quittés. Au cours du vol, les souvenirs refont surface, les bons comme les moins bons. »

Une comédie romantique qui se passe dans un avion.

 

miss detective

  • Miss detective ( Dispo sur Netflix) 

« Gracie Hart est un agent du FBI qui travaille dans un commando d’élite. La jeune femme est un véritable garçon manqué. Elle est mal habillée, jamais maquillée, adore se battre et boire des bières avec ses potes. Le jour de l’élection de Miss USA, un terroriste appelé le Citoyen menace de faire exploser une bombe. Prévenu, le FBI cherche un agent pouvant s’infiltrer lors de la cérémonie. L’agent Matthews pense Gracie. »

Une comédie des année 2000, avec l’actrice Sandra bullock que j’adore.

fikm a voir pendant le confinement

  • La Proposition 

« Margaret, éditrice à succès, voit sa vie bouleversée en apprenant qu’elle risque d’être expulsée vers son pays natal, le Canada. Que faire ? Margaret a une idée lumineuse : déclarer qu’elle est fiancée à son assistant, Andrew, qu’elle exploite et maltraite depuis des années ! Le malheureux accepte de prendre part à cette grande supercherie, mais à certaines conditions.. »

Encore un Film avec Sandra Bullock, une comédie romantique que j’adore.

  • le coup du siecleLe coup du siècle

 

 

« Deux femmes escrocs – de deux catégories différentes – s’unissent afin de mener  » le coup du siècle » Un film qui n’a pas du tout une bonne critique, mais que j’ai adoré une comédie ou on ne comprend pas la fin des les premières minutes. 

 

 

 

 

le jeu

  • Le jeu

« Le temps d’un dîner, des couples d’amis décident de jouer à un jeu : chacun doit poser son téléphone portable au milieu de la table et chaque SMS, appel téléphonique, mail ou message Facebook devra être partagé avec les autres. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que ce jeu se transforme en cauchemar. »

Une comédie française ou la fin est vraiment surprenante.

Capture d’écran 2020-04-25 à 15.57.15

  • Larguées

« Soeurs au caractère très différent, Rose et Alice décident de partir en vacances avec leur mère, Françoise, pour lui redonner la joie de vivre. Françoise vient d’être quittée par son mari pour une femme plus jeune et elle est en pleine dépression. Toutes trois prennent la direction l’île de La Réunion pour des vacances hautes en couleur. »

Une comédie  ou l’on rigole vraiment avec la présence de Camille Cottin.

 

 

Hésite pas à partager en commentaire les films que tu aimes regarder afin de donner des idées. 

idée de film a regarder

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.