Démaquillage sans coton

Il y a quelques jours j’ai découvert le take the day off de chez clinique, c’est un baume démaquillant, j’étais assez intrigué pour la simple et bonne raison que j’essaie depuis plus d’un an d’arrêter d’utiliser les cotons jetables, mais le fait d’utiliser qu’un seul produit et n’avoir aucun coton à laver juste après me séduis  carrément.

Packaging & Prix: 

Le take the day off est contenue dans un pot en pastique violet, il suffit de deviser le bouchons et enlever un petit bout de plastique pour trouver un baume démaquillant blanc qui ressemble a de l’huile de coco solide.

Le baume démaquillant est vendu en deux formats possibles:

Utilisation:

Il faut appliquer le baume sur visage séche. Il est très agréable de  prendre la matière   dans les mains, une petit noisette suffit pour démaquiller tout son visage. Ensuite la matière fond et glisse toute seul sur la peau, le démaquillage se passe tout en douceur. Depuis que je l’utilise c’est mon petit moment plaisir du soir. Le baume retire tout sorte de maquillage, meme le waterploof ce qui est assez incroyable a voir.

Une fois le démaquillage finit, il suffit de rincer son visage a l’eau chaude ( souvent je le fait sous la douche)  et le tour est jouer. Ensuite vous avez le plaisir de découvrir une peau démaquiller douce et sans être grasse.

Baume démaquillant clinique

Baume démaquillant et peau grasse, est ce compatible ? 

Mes plus grandes peur avec ce genre de produit démaquillant c’était de rendre ma peau encore plus grasse, de boucher mes pores, et de revoir mon acné revenir au galop. C’est pour cela que pour tester ce produit j’ai prit un petit format de 30 ml et j’ai décidé  de voir le résultat sur un mois d’utilisation quotidienne.

Apres un mois d’utilisation,

Je n’ai aucun problème de peau a cause de ce baume démaquillant, je suis toujours aussi contente de son utilisation et ravis de pouvoir dire a dieu au cotons, de plus il démaquille tellement bien toute sortent de maquillage qu’il est vite devenue indispensable a ma routine

Bilan,

Le Take the Day off est un bon baume démaquillant qui enlève toute sorte de make up. Il est simple et agréable d’utilisation. Très peu de produit suffisent pour se démaquiller il est donc assez économique malgré son prix d’achat de base. il permet d’oublier les cotons jetables ce qui est un très bon point. Si tu cherches a supprimer les cotons de manière assez facile je te conseille ce produit.

Et toi tu as déjà tester ce baume démaquillant ? Ou une autre marque ? Tu te démaquille comment ? 

 

Si tu veux une réduction de 5€ sur ta commande sur le sitelookfanasticje te mets mon lien de parrainage, clique ici.

Un commentaire

  1. J’adore ce baume démaquillant !! Je l’avais testé grâce à une copine qui m’avait filé un fond de pot et whoa !! Super efficace !! J’attends de terminer mon beurre de The Body Shop, puis c’est sans hésitation que j’investirai dans le grand pot !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.