Les rouges séduction by Peekaboo

Cela fait quelques années que je suis la blogueuse et youtubeuse « peekaboo », une fille remplie de fraicheur et bonne humeur. Il y a 4 mois Jen nous révélé son projet de création du rouge à lèvres en collaboration avec beauté succès. Deux gammes de rouge à lèvres des crèmes et des mâts. Une collaboration que j’ai voulu tout naturellement tester.

Peekaboo a donc sorti 6 rouges à lèvres 3 dans chaque gamme. Jen a essayé de faire des teintes de rouge à lèvres qui peut convenir à n’importe quelle couleur de peau et franchement je trouve le résultat vraiment réussi.

Rouge à levre

Seduction mat: 

Séduction crème: 

 

 

 

 

 

Toute la gamme est vendue à un prix unique de 11,95 €. Un tarif que je trouve plutôt, voire carrément correcte.

Packaging

SAMSUNG CSC

Ce sont des rouges à lèvres contenues dans un packaging simple et sobre que j’adore. Le petit détail c’est l’écriture de Peekaboo écrit en dorée. Pour la gamme  » séduction mat » le packaging est tout naturel noir mat, pour la gamme séduction crème le noir est plus brillant, ce qui te permet de voir directement quelle gamme tu as dans ta main et dans ta coiffeuse.

SAMSUNG CSC

Autres détails que j’adore dans ce rouge à lèvres et que je trouvais hyper important, c’est de voir quelle est la couleur de ton rouge à lèvres même quand il est rangé et fermé dans ta collection de makeup. Jennifer a pensé à tout, à l’arrière du rouge à lèvres nous trouvons un embout transparent avec la teinte qui est vraiment représentatif  Parfait pour choisir rapidement le matin sans chercher pendant 10 ans.

Ce que  j’aime beaucoup sur les rouge à levre  c’est l’initial PR mit directement sur le raisin, je trouve cela très jolie.

Utilisation 

J’ai décidé de prendre une teinte de chaque gamme et j’ai essayer de choisir  deux teintes que je n’avais pas dans ma collection.

J‘ai donc prit les teintes: 

RAL

J’ai tout d’abord testé la teinte soûle mate, un violet extrêmement joli. Le raisin glisse tout seul sur la bouche ce qui facilite l’application du rouge à lèvres mat. J’avais une certaine appréhension avec cette couleur, nous sommes d’accord pour dire que c’est une galère d’appliquer les rouges mats de couleur foncée. Ici c’est tout l’inverse le mat est tellement crémeux que ça facilite l’application.

La teinte Meet me est une jolie nude, il me permet d’avoir les lèvres légèrement plus rosées. Il apporte une touche de fraicheur à mon makeup. J’aime beaucoup le mettre le matin quand je n’ai pas le temps, il est tellement facile d’application et apporte quelque chose en plus à mon makeup.

Avec l’hiver qui est bien présent mes lèvres sont tout gercés et ce que j’aime dans cette gamme et c’est qu‘il n’assèche pas mes lèvres, de plus une fois appliquer on ne sent plus toute la présence du rouge à lèvres un vrai bonheur.

Bilan:

Niveau tenue, je n’ai rien à dire ils tiennent correctement tout au long de la journée sans assécher les lèvres malgré qu’ils soient mat, bien sûr il faut quand même une petite retouche après manger. Ils sont agréables à porter tout au long de la journée, ils ne sont pas totalement sans transfert mais il ne laisse pas de trace quand tu fais un bisou par exemple.

Après une semaine de test je peux te dire que j’adore cette gamme de rouge à lèvres, Jen a fait un superbe boulot et si jamais elle passe par là je la félicite et la remercie pour la qualité de ces rouges à lèvres. Si tu es une débutante je te conseille de te diriger vers cette gamme de rouge à lèvres qui peut totalement te combler.

Et toi tu as déjà testé cette gamme, cela te tente . Est-ce que tu suis peekaboo ? Quelle est ta couleur de RAL du moment ?

 

Ophélie

 

 

 

RAL Peekaboo beautysuccess

12 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.