Si je ne devais retenir que 6 choses de 2019

Hello le blog, 

Aujourd’hui C’est l’un des première article de l’année 2020 , je n’en reviens pas moi-même, cette année 2019  est passé extrêmement vite, c’est dingue. Comment tout peut aller aussi vite… Bref je voulais refaire pour la deuxième fois sur mon blog  » si je ne devais retenir que x chose de l’année ». Cet article vous avez beaucoup plus l’année dernière et à moi aussi, cela permet de faire une sorte de bilan...

CATEGORIE LIFESTYLE.png

 1-Mon voyage a New York City; 

Commençons par les voyages, ma passion première, si je devais en retenir qu’une seule de cette année, cela serait New York c’était la deuxième fois de ma vie que j’avais la chance d’y aller, et j’ai tout particulièrement apprécié car mes parents sont venues avec moi. Une ville que je conseille à tout le monde, en plus j’ai eu la chance de voir Central parc sous la neige, c’était si beau.

 

2-Objectif Zéro déchet. 

tu le sais, si tu me suis depuis un petit moment, mon objectif de cette année, c’était des réduire mes déchets, objectif réussi. J’ai réduit à 80% mes déchets dans la salle de bain et à 60% dans ma cuisine. Je consomme beaucoup mieux et je suis vraiment heureuse. je suis doublement heureuse car tous mes articles qui parler de ce sujet on était hyper bien accueillie, et pour cela je te dis Merci.

 

MAKEUP.png

3- Poudre Huda beauty. 

Cette poudre m’a suivie pendant pas mal de temps de l’année et pour cause elle contient 20g de produit, c’est juste énorme. Une poudre qui fait hyper bien son Job, floute mes pores, aide mon makeup à rester plus longtemps. S’applique aussi bien au pinceau qu’a l’éponge.

Si je dois conseiller une poudre à quelqu’un c’est celle ci.

 

4-Mascara bio de chez Avril cosmétique. 

Dans le bute de consommer mieux, j’ai commencer a tester et utiliser du maquillage bio, parmi mes belles découverte, ce mascara waterpoof de chez avril cosmétique. Il me donne un jolie regard, allonge mes cils, tient toute la journée, le mascara parfait. En plus j’ai oublier de préciser, ce mascara est aussi pas cher, que demander de plus ?

5- Illumintaur de chez Laura Mercier. 

C’est grâce a lui que j’ai aimer mettre de hioghilter, son packaging, sa pigmentation et son rendu, je suis tout simplement amoureuse de ce produits.

SOINS.png

6- La propolis de chez Forever 

Ma créme hydratante que j’utilise tous les jours, deux fois par jour. Une crème adapter a mon type de peau, acneique et mixte. Elle contient de l’aloe et de la propolis, la composition est plutôt clean, j’adore cette crème.

 

Bien sur, je ne peux pas finir cet article sans parler de toi, qui mets fidèle a chaque article. J’ai adoré partager avec toi durant toute cette année, Word Press m’a vraiment permis de faire de belle rencontre durant cette année. 2019 a été pour moi une année ou j’ai sans arrêt été dans des montagnes russes, j’ai eu autant de bon que de mauvais moment, je vais garder dans ma mémoire que les beaux moments.

Et toi que retiens tu de ton année 2019 ? 

A Dimanche, Ophelie.

4 commentaires

  1. Hooo tu m’étonnes pour ton voyage à new york, quel superbe souvenir!! Je suis fan aussi la poudre que j’avais mis dans mes favoris de l’année 2018 d’ailleurs! pour 2019 mes chouchous sont les nouvelles palettes huda beauty, la palette sunrise de Denona et le fond de teint ABH.
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.