Eye Liner KVD

Hello le blog,

Aujourd’hui on se retrouve ici pour parler de la marque de Kat Von D et plus particulièrement du fameux Tatto liner, si tu es une beauté addict tu as du certainement déjà du en entendre parler en bien, alors ce fameux eyeliner, top ou flop

Ce que dit la marque: 

 » eyeliner liquide qui propose une pointe extrêmement fine et flexible pour une application précise, facile et sans effort. Cet eyeliner, hautement pigmenté, waterproof tient sans s’estomper ni filer. L’applicateur pinceau est composé de 325 poils pour dessiner des traits aussi fins qu’épais. L’eyeliner Tattoo Liner en teinte Trooper est le préféré de Kat Von D. »

Comme tout la marque, ce produit est vegan.

SAMSUNG CSC

Packaging et Prix. 

Le tattoo liner est un eye-liner feutrent, le packaging est noir mais je pense que cela ne t’étonnera pas, on retrouve le nom de la marque sur le bouchon. Clairement le packaging de cet eye-liner se démarque des autres, on reconnaît la patte de Kat Von D est c’est vraiment appréciable. Le feutre se périme 6 mois après l’utilisation.

Le feutre est extrêmement fin, parfait pour faire un trait précis. Il est disponible en deux teintes:

  • Marron
  • Noir.

Prix: 19 euros pour 0,55ml Ou le trouver ? Chez sephora ou juste ici. 

SAMSUNG CSC

Utilisation 

J’aime beaucoup mettre de l’eyeliner, mais je ne suis pas la plus douer dans ce domaine, donc je cherche vraiment un eye-liner pigmenté et facile d’utilisation pour faire au plus simple.

La pigmentation est vraiment au rendez-vous, nous sommes sur un noir intense. La pointe du feutre est très fine, elle permet de faire un trait fin et régulier. J’arrive à faire un joli trait de liner très facilement. Finie la galère et pour ça je dit réellement merci à la marque Kat Von D. 

SAMSUNG CSC

Le feutre, mets du produit homogènement, le trait est alors hyper joli, assez pigmenter de quoi agrandir votre regard. Le produit sèche facilement, gros point positif cela évite que ton trait bave.

La tenue du feutre est excellent, elle tient jusqu’au démaquillage sans baver. Le démaquillage n’est pas le plus facile est pour cause c’est eye-liner warterproff. Une huile bifaiser est le tour est jouer.

 

Bilan: 

Cette eye-line est un très bon produit.Il est pigmenter, facile a prendre en mains, fait des traits fin, ne bave pas et tient toute la journée. Je recommande cet eye-liner à tout le monde.

Et toi tu arrives a faire facilement un trait de liner ? As tu déjà tester le tattoo liner ? 

 

 

 

Liner kat von d .png

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.