Hydrater son contour des yeux avec clinique

Hello le blog,

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de la marque clinique et plus précisément de leurs contours des yeux. Vous le savez surement mais clinique à différentes gammes de soins, ce contour des yeux fait partie de la gamme  » mositure » c’est une gamme pour la peau déshydrater.

Qu’est ce que dit la marque ? 

C’est un gel-eau à la fois ultra-léger et dense qui aide le contour de l’œil à se gorger d’eau pour 96 heures d’hydratation intense et repulpante.
Il prévient le manque d’hydratation, agit contre le vieillissement prématuré de la peau.  

Packaging et prix. 

Contour des yeux clinique

Un soin qui fait rêver non ? ce produit est contenu dans un flacon-pompe en verre transparent. Ce sont mes packagings préférer, le flacon-pompe est vraiment bien pour sortir ce qu’il faut comme produit et c’est très hygiénique. Le fait que le flacon soit transparent c’est vraiment très bien pour voir ou tu en es dans ta consommation. Le seule petit hic, c’est qu’il ni à pas de bouchons dommage, ce n’est pas très pratique à mettre dans une trousse à maquillage.

Prix: 35 euros pour 15 ml

Ou le shoper? Juste ici 

Utilisation 

contour des yeux

Après avoir sorti une pompe du gel, nous nous trouvons face un produit sans odeur ( point positif) et une gelée ni trop liquide ni pas assez.

La texture est  agréable à appliquer sous le contour des yeux. Après un léger massage, je sens quelque picotement rien de bien désagréable. La matière ne colle pas et se fond toute seule dans la peau. Le coter frais de ce soin est hyper agréable au réveille, j’ai l’impression que cela aide mon visage à se réveiller.

SAM_3680.JPG

Après l’application de ce soins , vous pouvez vous maquiller directement, très pratique pour les matins  rapide. Il ne colle pas à la peau si vous mettiez ce qu’il faut comme matière, quand je mets trop de matière la gelée colle et c’est vraiment la galère. Une pompe pour les deux yeux suffit.

Ce soin de chez clinique hydrate correctement mon contour des yeux toute la journée, mais pas pendant 96 h, mais je pense que 24h est bien suffisant. J’applique ce soin une fois par jour tous les matins et chaque matin je sens que j’ai besoin d’hydratation.

Efficacité, Bilan: 

Après environ deux semaines d’utilisation, je suis toujours aussi satisfaite du soin. Il hydrate mon contour des yeux, réveille mon visage le matin. La gelée très fraiche est hyper agréable a utiliser et permet de diminuer un tout petit peu mes cernes.  C’est un soin que j’adore utiliser et qui va faire partie de ma routine encore longtemps.  Je conseille à toutes les peaux déshydratées ce contour des yeux de chez clinique.

 

Connais tu les soins de chez clinique, quelle est ton opinion ? Utilises tu un contour des yeux ? 

Ophélie

 

6 commentaires

  1. J’ai vu ce cdy à ma pharmacie et j’adore les petites billes à l’intérieur ^^
    Clinique n’est pas une marque que j’achète je l’avoue (ne me demande pas pourquoi, je n’en sais rien).
    En tout cas, il pourrait convenir à mon contour des yeux. Je verrais pour demander un échantillon!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou,
    J’en ai entendu que du bien, mais je suis très difficile en contour des yeux! J’utilise celui de La Prairie qui coûte un bras mais qui fonctionne à merveille! J’aime bien les soins à la texture gel, mais j’ai peur que ça ne sois pas assez nourrissant pour mon contour de l’œil fragile. Tu me donne quand même envie de le tester, il faudrait que j,’aille tester sa texture en magasin!

    Bonne semaine ma belle!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.