Fond de teint liquide, Kat Von D

Hello le blog, 

Aujourd’hui on se retrouve pour parler fond de teint. Kat Von D a sortie un nouveaux fond de teint j’ai étais beaucoup trop curieuse pour ne pas l’acheter a la dernière soirée gold.

Qu’est ce que ce fond de teint promet ? 

«  Un fond de teint au fini poudré, confortable et 100% vegan qui offre un effet mat aérien et une longue tenue !
Le fond de teint True Portrait est idéal pour les peaux normales à grasses et peut s’appliquer directement avec les doigts. Son fini mat permet de contrôler les brillances tout en laissant une lumière naturelle au visage. »

Comme pour tous les produits de la marque ce fond de teint est bien sur 100% vegan. 

Packaging: 

Je suis vraiment fan du packaging de ce fond de teint, il sort carrément du lot je n’avais jamais vu de packaging de ce genre pour un fond de teint. On reconnaît la « pâte » de Kat Von D et pour cela j’adore. Il y a un petit clin d’oeil au parfum qu’elle avait sorti il y a de cela quelque temps. Faite attention, la couleur sur le packaging paraît plus foncer qu’en réalité, ce fond de teint est disponible dans 40 teinte. 

fond de teint kat vond .JPG

Pour utiliser ce produit il faut le secouer. J’avais peur d’avoir le même problème qu’avec le Dior backstage que tout le produit sorte. La surprise, le packaging est très bien pensée, même en le secouant aucun produit ne sort. 

fond de teint kat vond d .JPG

Je valide a 100% ce packaging. 

Prix: 

 

  • Vendu 35 euros pour 30 ml.
  • Tu peux le trouver juste ici. 

 

Utilisation:

Petit rappel: j’ai une peau mixte a sèche , avec quelque rougeur et des  traces d’acné a cacher. Dans un fond de teint je recherche une couvrante modulable et qu’il unifie mon teint.

Fond de teint Kat von d

Avant utilisation il le  faut secouer quelques secondes afin que l’eau et le fond de teint se mélange à la perfection.

Application:

Comme je le disais plus haut la marque conseille d’appliquer le fond de teint aux doigts, pour ma part je préfère utiliser un pinceau à fond de teint.

La matière s’applique convenablement sur l’ensemble de mon visage, directement on sent une texture assez poudreuse, ce qui m’a tout d’abord surpris. Il y a une odeur discrète que je ne pourrais pas trop décrire qui est présent et qui disparaît très vite. Pour l’application je déconseille d’utiliser une beauty blinder qui risque de vous prendre toute votre matière.

Rendu? Couvrance? 

Fond de teint kat von d

Le fond de teint est légèrement trop clair ( parfait pour Halloween) pour ma carnation, un coup de bronzer et ça ira. Il unifie correctement mon teint en couvrant légèrement mes cernes et il cache mes cicatrices d’acné. Il ne cache pas suffisamment ma rougeur un petit coup de correcteur ne fera pas de mal.

Nous sommes sur un fond de teint avec une rendue matte. Je ne mets pas de poudre après l’aplanation car il a un fini poudreux.

Bilan: 

Je déconseille ce fond de teint aux peaux à tendance sèche, il marque terriblement les zones de sécheresse. Mais il est vraiment hyper bien pour les peaux grasses, si c’est ton cas fonce ce fond de teint sera un super allié.

Un packaging très utile, un fond de teint qui prend pas de place dans la trousse de toilette.

Une tenue vraiment top, a part marquer les zones de sécheresse après quelques heures d’application, le fond de teint non poudré tient toute une journée.

Malgré ma peau très sensible, et très réactive je n’ai eu aucun bouton suite à l’utilisation de ce fond de teint.

 

Voilà j’espère que cette revue est assez complète et te donne un avis sur ce nouveau fond de teint, as-tu déjà testé ce produit ? Que penses-tu de la marque de Kat Von D ?

Ophélie

kvd.png

6 commentaires

  1. Je me suis dit la même chose en voyant le packaging, il me rappelle celui du parfum Saint. Ce fond de teint me plairait beaucoup avec ma peau mixte!
    Les fonds de teint mat réagissent mal sur les peaux sèches à moins de mettre un bon hydratant avant.
    Pour la couleur trop claire, j’ai envie de dire tant mieux car si elle avait été trop foncée tu n’aurais pas pu rattraper à moins de mettre un élixir éclaircissant, là y a juste à passer un coup de bronzer ^^

    Aimé par 1 personne

    • Ah oui je te conseille pour ta peau mixte, il peut être vraiment bien !
      Ah oui c’est fond de teint mat et les l’eau sèche c’est une galère sans nom … ça marque beaucoup trop les zone de sécheresse et le rendu n’est pas top.

      Exactement ! Un coup de bronzeur et tout va mieux

      Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup ! 😘
      Pour une peau grasse c’est vraiment un fond de teint parfait ! Je suis ravis d’avoir pu t’aider !
      Tu as bien raison de finir les stocks avant de commander un nouveaux.
      Tu utilise quelle fond de teint en ce moment ?

      J'aime

  2. J’adore cette marque et ses packagings, par contre très déçue de ce fond de teint! J,’avais demandé un échantillon et il ne convient pas à ma peau, il marque les imperfections, les zones de sécheresses et les pores, je ne l’ai pas trouvé joli sur moi 😦 par contre grand succès avec le nouveau fond de teint Anastasia Beverly Hills que j’ai du coup acheté! Bon weekend ma belle

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.