( Revue) Anti cerne ulta HD Makeup forever

Hello le blog 

Aujourd’hui on se retrouve pour parler anticerne. L’anticerne est vraiment un des produits makeup que je mets à chaque fois que je me maquille pour cause je me tape souvent des cernes ( vives les nuits courtes). La dernière soirée gold m’a permis de croiser le chemin de l’anticerne ultra HD de chez Makeup forever. Makeup forever est une marque dont j’adore leurs produit je suis rarement déçu, donc tout naturellement je me suis penché vers eux.

Ce que j’attend d’un anti-cerne: 

  • Couvrante,
  • Lumiere,
  • Ne déshydrates pas mes  contours des yeux,
  • Se travail facilement.

Ce que la marque promet: 

« Adoptez l’anti-cernes ULTRA HD : le premier anti-cernes longue tenue de MAKE UP FOR EVER qui illumine instantanément le regard en captant la lumière.
Avec son effet « zéro matière », il camoufle les cernes et laisse le contour de l’oeil lisse, hydraté et ultra confortable.
L’anti-cernes ULTRA HD est la nouvelle arme pour un maquillage frais, lumineux et invisible. »

Son prix ? 27 euros 5ml.

SAM_3308.JPG

En entendant tous ces infos sur cet anticerne j’ai tout de suite été convaincue et curieuse de tester cet anticerne. 19 teintes sont disponibles ce que je trouve plutôt pas mal. Le correcteur se trouve dans un tube noir et transparent, parfait pour voir ce qu’il te reste comme produit. Il possède un embout mousse très plat.

SAM_3310.JPG

Le produit est assez liquide, clairement c’est l’anticerne le plus liquide que j’ai eu à utiliser… Ce qui ne facilite pas l’application.

Ultra HD

L’embout mousse épouse parfaitement la forme du contour de vos yeux, mais le fait que l’anticerne soit très liquide ce n’est pas facile d’avoir ce qu’il faut comme produit, du coup on se retrouve avec beaucoup trop de matière à estomper. L’anticerne paraît beaucoup plus clair qu’une fois estomper, faite attention si vos faites des swacht en magasin.

Couvrante,illumine le regard ? 

Une fois que tu réussis à dompter l’estompage de ce produit, tu peux enfin voire ce que rend ultra HD

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

Les photo avant après parle d’elle même, il y a une couvrante légère, mais pas de quoi camouflé toute mes cerne. Clairement j’ai l’impression qu’il a aucun effet. Je suis assez déçu. Il illumine pas non plus mon regard….

J’utilise souvent mes anticernes en base à paupière. Avec cet anticerne ce n’est pas trop possible pour la simple et bonne raison qu’il rend mes paupières grasses donc l’application des fards devienne compliquer.

La tenue est  bonne, mais je déconseille ce produits  aux peaux  ridées car il a tendance à filer dans les ridules.

Je rachète ou pas ? 

Je ne rachèterais pas cet anticerne, car la matière n’est pas assez facile à estomper, le produit est trop liquide, il ne couvre pas assez mes cerne. C’est pour ma part une grosse déception.

 

Et toi as tu déjà tester Ultra HD de chez Makeup forever ? Quelle est ton anti cerne du moment ? 

Ophélie

6 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.