Baisse de moral, Comment aller mieux ?

Hello le blog, 

Voici maintenant un peu plus d’une semaine que j’ai déserté un  le blog et mon Instagram. Une petit baisse de moral qui je pense arrive à tout le monde, quand j’ai ce genre de situation j’essaie toujours de trouver une solution pour aller mieux. Je me dit toujours qu’il y a du positif dans chaque journée, même dans une journée hyper merdique ou vous avez cette impression que le monde entier vous en veux. Aujourd’hui je vous donne tous les conseils que j’applique pour aller mieux .  Un article un peu different de d’habitude mais ou je mets tout mon coeur.

Chien

Sortir prendre l’air.

Quand j’ai ce genre de baisse de moral, je déconnecte souvent mon téléphone, je prend mon chien et je m’en vais me promener dans la nature au calme. Ce coup ci je suis aller a Pleneuf val andré sur les plage sauvage, entendre juste le bruit de la mèr me détendre, admiré la nature, jouer avec mon chien et faire une capture de ces petits moment de bonheurs simple pour pouvoir les admirer plus tard.

Profiter des gens que l’on aime.

Une chose est sur c’est  ma famille avant tout. Prendre le temps de vivre est important.  Pendant pas mal de temps j’ai beaucoup travailler, j’ai louper des moments de vie avec mes proches, soit j’étais au travaille soit je passé mon temps sur mon téléphone. Chose finit maintenant je prend le temps, je pause mon téléphone, je refuse les heures supplémentaire et je profites des moment simple mais précieux en famille.

Lire un livre
Image libre de droit

Lire .. 

Lire des articles de blog, ou un bon livre, me plonger dans un autre univers que le miens. Pendant cette baisse de moral j’ai pas décidé de ne pas lire des articles de blog, mais plutôt des livres. Je me suis plongé dans une autre histoire que la mienne et cela m’a fait un bien fou.

J’ai lu deux livres de Guillaume Musso:

 

Faire des chose que l’on aime,

Quelque fois dans la vie il faut prendre du temps pour soit même être un peu égoïste et faire quelque chose que l’on aime. Prendre un verre entre amie, aller au cinema seule, faire de la cuisine ou simplement ne rien faire.

 

Ne jamais oublier que dans chaque journée il y a du positif. Je voulais aussi vous partager quelque citation trouver sur pinterest. Je te souhaite une bonne journée, a très vite. 

« Le bonheur est comme un parfum. On le porte sur soi pour le faire respirer aux autres » 

 » Continu à suivre tes conviction meme sous les critique » 

 » Si un jour tu n’as plus la force d’avancer, regarde derrière toi. Tu as affronté tellement de choses dans le passé ça serait dommage d’abandonner maintenant… »

 

Baisse de moral que faire ? .png

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.