Les bienfaits de l’aloe vera dans une gelé.

Hello le blog,

Aujourd’hui  je voulais partager avec vous tous les bienfaits de l’aloe vera réunie dans une gelé. Cette gelé c’est la « gelly »

aloe vera .png

 

La gelly se présente dans un tube de 118 ml. Elle est particulièrement riche en Aloe Vera, ce gel transparent non gras, sans odeur  possède toutes les vertus de la plante. Il hydrate, apaise et régénère l’épiderme. Il est idéal contre les irritations superficielles de la peau et les agressions extérieures. Il est composé de 84.46 % de gel d’aloès.

Les crémes pour le soleil .png

Utilisation en après soleil: 

Malgré la crème solaire, il m’arrive très souvent d’avoir quelques coups de soleil, ce qui n’est pas très agréable. Ce gelé m’a tellement soulagé, arriver à la maison une bonne douche et l’application de la gelly ma peau m’a dit merci. J’ai même pour la première fois de ma vie réussie de bronzer. Ma peau est hydratée, la gelée pénètre rapidement dans la peau. Si vous avez une peau fragile qui attrape facilement des coups de soleil, ce gelé est faite pour toi.

Pour aider a la cicatrisation: 

 

Une petite coupure, griffure, égratignure, bleu, brulure superficielle.  Adulte ou enfant il nous trait arrivé souvent d’avoir un  » petit bobo » qui m’est pas mal de temps a cicatrisé. Encore une fois la gelly est vraiment top dans ces moments-là, elle va soulager la douleur et aider à la cicatrisation.

Soulager les piqure de moustique: 

piqure de moustique
Image libre de droit

Les piqures de moustiques et d’autres petits insectes, la joie de l’été, ça gratte ça fait des plaques ce n’est franchement pas agréable. La geler d’aloe verra va soulager votre piqure, finit les plaque pas très agréable, merci la gelé.

Pour calmer bebe lors de la pousse des dents, 

pousse des dents de bebe
Image libre de droit

La gelly, est une gelée qui peut être ingérée; par les adultes lors d’une brulure dans la bouche par exemple. Mais le petit plus de cette crème qui a sauvé pas mal de jeunes mamans, ce gelé soulage bébé lors de la fameuse pousse des dents ce qui n’est pas franchement agréable, merci la gelly.

 

Aloe vera gelly

 

Cette revue sur la gelly et les bienfaits de l’aloe verra est fini, si vous avez des questions sur ce produit ou sur l’aloe vera, n’hésitez pas à  commenter ou à m’écrie à mon adresse e-mail  » ophelie-forever@outlook.fr « . Pour ma part c’est vraiment une gelée que je conseille à tout le monde, il faut l’avoir dans son placard et dans la  pharmacie !

 

 

 

 

A très vite  Ophélie. 

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.