Vivid Matte liquide de Maybelline

Hello le blog,

Il y a quelque temps on m’a offert un rouge à lèvres de chez Maybelline, quand j’ai lu ce que la marque promettait de ce rouge à lèvres j’ai directement envie de tester ce produit, je suis une très grande fan de rouge a lèvres et j’adore en tester des nouveaux, quelle bonheur de le crash tester aujourd’hui avec vous.

« Sa formule riche en pigments matts purs enrobe les lèvres d’une couleur saturée pour une couvrance expcepetionelle, une base liquide crémeuse pour un confort ultime sans figer ni dessécher » 

Vous comprenez mieux pourquoi j’avais hâte de le tester et vous en parler aussi rapidement ? Pour ma part j’ai la teinte 45, c’est un rouge légèrement violine j’aime beaucoup cette teinte. Elle paraît plus foncée sur le packaging qu’en réalité donc faite attention si vous souhaitez acheter ces RAL.

ral MAYBELINE

Le rouge à lèvres a un applicateur assez spécial, c’est un applicateur tout plat en mousse. Cela m’a fait légèrement peur pour l’application. Mais pas de soucis à se faire, l’application est vraiment facile, l’embout mousse épouse pas parfaitement la forme de vos lèvres. La matière est assez huileuse ce qui permet a l’embout de glisser correctement sur les lèvres.

Ral Maybeline

La matière met pas mal de temps à sécher environ 30 minutes, pendant tout ce temps le rouge à lèvres ne sera pas du tout sans transfert. Moi qui adore me maquiller et ensuite prendre mon café, c’est un peu un échec.

SAM_2574.JPG

La pigmentation lors de l’application est vraiment bonne. Une fois la matière sèche sur vos lèvres, nous sommes vraiment avec un RAL sans transfert. Mais nous avons perdu en pigmentation. Je me retrouve face à un rouge à lèvres qui a coloré légèrement mes lèvres en violine alors que de base je n’avais du tout cela.

La rouge à lèvres est agréable à porter, on ne sent pas du tout que nous avons quelque chose sur les lèvres. La matière n’assèche pas du tout les lèvres. Mais le RAL ne tient pas du tout sur les lèvres, au bout de 4 heures sans même avoir mangé, le rouge à lèvres a complètement disparu.

Bilan: 

Je suis sur un avis mitigé au sujet de ce rouge à lèvres. Il est facile à appliquer, très agréable à porter. Mais le fait qu’il met longtemps à sécher et qu’il perde très rapidement en pigmentation me dérange. Je ne rachèterais pas de rouge à lèvres de cette gamme.

 

As tu deja tester cette gamme ? Quelle est ton produit préférer de chez Maybeline ? 

2 commentaires

  1. J’en ai un également. Même s’il sèche beaucoup plus rapidement que toi sur mes lèvres, il faut superposer les couches pour obtenir la même couleur que celle promise.
    Bises

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.