Revue: Roller lash benefit

Hello, 

Il y a quelques années j’ai fait la rencontre du roller lash, je l’abandonne souvent pour tester de nouveau mascara mais mon coeur revient toujours à lui. Je suis une très grande fan des produits benefit, mais si je devais en choisir qu’une seule cela serait le roller lash.

Le roller lash c’est un mascara, qui nous promet « Sa brosse Hook’n’Roll attrape, sépare, allonge et enroule les cils pour un regard agrandi…
Il contient de la provitamine B5 et de la sérine, agents connus pour leur action revitalisante sur les cils. »

Roller lash benefit

À sa sortie le mascara était vendu comme un bigoudi pour cils, d’où son packaging en forme de bigoudis. C’est un packaging rose assez girly  ce n’est pas un mascara qui n’est pas hyper discret, mais au moins on le trouve directement dans sa coiffeuse ou dans sa trousse à maquillage. Pour ma part j’adore le packaging et je le valide à 100%.

Roller lash

La brosse de ce mascara est innovante, il l’appelle « Hook n. Roll » elle est légèrement courbée avec des petits picots. La brosse permet d’attraper vos cils et les recourber instantanément. Elle est petite et du coup ça facilite l’application.

Avouer ça nous est tous déjà arrivés de mettre du mascara en mode vite fait et de s’en mettre partout . Rassurez-moi, dites-moi que je ne suis pas la seule.

Il est disponible en deux teintes, marron et noir.

roller lash

J’ai toujours pris que la teinte noire, c’est un noir assez intense en une seule couche le noir est déjà présent sur vos cils et ça c’est top. Pas besoin de plusieurs passages pour que le noir se voit ni pour allonger vos cils ( vous commencez à comprendre pourquoi je l’aime autant ?)

Alors certes c’est bien, il recourbe allonge mes cils, mais au niveau de la tenue. Là aussi je ne suis jamais déçu. Il teint extrêmement bien, je ne compte pas en heures, mais je dirais qu’il tient 10 heures sans bouger, aucune chute une fois appliquer la matière tient extrêmement bien.

On parle souvent de l’application, mais le démaquillage est quand même important, pour ma part je l’enlève avec un simple lait démaquillant et il se retire très bien.

Son prix: 

  • full size: 27,50 euros
  • Format voyage: 13,50 euros.

Ou le shopper ? ici. 

Roller lash benefit

Si tu cherche un mascara qui:

  •  recoudre et allonge les cils,
  • a une très bonne pigmentation,
  • a un effet naturel.

Ce mascara est fait pour toi.

J’espère que cette revue t’a plu, dit moi . Tu as déjà testé ce mascara . Quel est ton mascara number 1 ?

Capture d’écran 2019-08-02 à 15.42.18.png

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.