revue Poudre matifiante NYX

Bonjour à tous.

Les poudres matifiantes, pour ma part c’est le produit makeup dont je ne peux pas me passer encore pire en été. Après le désastre de la poudre libre de chez Kat von d j’ai dû me diriger vers un nouveau produit. En passant devant une boutique de chez Nyx, je me suis souvenue que vous Étiez pas mal à m’avoir parlé de leur poudre matifiante en positif. J’ai donc décidé de la tester.

Le prix: 9,90 euros.

SAM_2381.JPG

C’est une poudre compacte translucide contenue dans un packaging en plastique noir et transparent. Il y a 8 grammes de produit. Le packaging ne sort pas de l’ordinaire, mais il est plutôt pas mal et pratique. Il se ferme extrêmement bien ( point très positif quand on veut la glisser dans le sac à main). Pas de miroir ni de petit « pinceaux » a l’intérieur, personnellement cela ne me dérange pas car je ne l’utilise jamais.

Petit rappel; j’ai une peau mixte à tendance acnéique et à des endroits très secs.

La poudre est très facile à utiliser avec un pinceau, elle s’accroche directement à mon pinceau poudre de d’habitude. J’ai très peu de pertes de produit en prélevant la poudre, elle ne vole pas de partout dans la salle de bain, très peu de risques qu’elle vienne tacher vos vêtements. .

SAM_2382.JPG

L’application de la poudre est très simple, pour ma part je tapote mon pinceau sur la zone T. Puis je mets très peu de matière sur le reste de mon visage. Le coter blanc de la poudre disparaît rapidement et celle ci n’a pas déplacé mon fond de teint. 

Elle laisse sur mon visage un aspect matte, elle n’a pas caché entièrement mes pores apparents. Elle unifie hyper bien mon teint. Quand je touche ma peau elle a un toucher velours hyper agréable.

Avec les fortes chaleurs de ces derniers jours et l’obligation de me maquiller à cause de mon travail j’ai pu tester l’efficacité de cette poudre à fond. La tenue m’a légèrement fait halluciner. Elle a fait tenir mon fond de teint extrêmement longtemps et m’a permis de ne pas briller tout au long de la journée. Elle n’est pas désagréable à porter on ne le sent pas sur son visage.

Ou trouver cette poudre ? juste ici

Cette poudre de chez Nyx est une petite pépite. Très abordable niveau prix avec un packaging efficace. Cette poudre matifie votre teint tout au long de la journée tout en l’unifiant . Si tu cherches une poudre matifiante efficace, fonce chez Nyx.

Est-ce que les poudres matifiantes font partie de ta routine makeup ? Connais-tu celle-ci ?

A bientôt Ophélie. 

Capture d’écran 2019-07-27 à 15.53.03

4 commentaires

    • Oui c’est vrai que ça peut être un vrai dupe de la Makeup forever.
      Ah oui je comprend tout a fait, ça faisait longtemps que je n’avais pas prit une poudre compacte.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.