L’épilation Benefit,

Bonjour le blog, 

On se retrouve ici,  pour parler d’épilation sourcils et plus particulièrement de l’épilation chez Benefit. Après plusieurs mésaventures avec des esthéticiennes ou l’enseigne Body minutes, j’ai décidé de tester le brow bar et bien sur je voulais partager avec toi cette expérience. Commençons par le commencement;

Comment prendre rendez vous ? 

  • Très simplement directement sur l’application Sephora. (Malgré quelque bug avec l’application c’est le plus simple) ou sur le site internet,  dans la catégorie prendre rendez-vous.

 

  • Vous pouvez prendre rendez-vous directement au magasin, mais si vous voulez une place le jours même c’est souvent compliqué.

 

IMG_5789.JPG

Les Tarifs 

Les tarifs sont élevés par rapport à une esthéticienne ou d’autres chaines il ni à rien au-dessous de 15 euros.

  • Epilation à la cire ou la pince 23 euros 
  • Epilation lèvre 15 euros 
  • Epilation sourcils et lèvres: 31 euros 
  • Coloration sourcils 16 euros 
  • Collation et épilation sourcils lèvres: 41 euros 
  • Colaration et épilation sourcils 33 euros. 

Pour ma part j’ai tester l’épilation a la cire ou a la pince.

Comment cela se déroule

Vous vous rendez au brown bar, qui est malheureusement situé dans la Sephora la vue de tous. Il faut savoir que votre épilation va se passer à la vue de toutes les vendeuses et cliente de chez Sephora.

IMG_4549.JPG

Ensuite, votre esthéticienne va préparer son matériel. Pendant ce temps elle vous donne une feuille que vous devaient remplir, c’est une décharge que vous devaient signer ( ce qui peut faire peur).

Puis, vous allez parler sourcils avec votre esthéticienne, forme, le rendu, elle va vous expliquer ce qu’elle va faire, en faisant des trait sur votre visage. C’est toujours rassurant quand c’est la première fois. On voit direct que la personne en face de nous est formée et sait de quoi elle parle.

Après tout cela l’épilation peut commencer. Elle vous fait un premier sourcil, vous demande si cela vous convient, si vous voulez plus courber, plus fin.

Un tres jolie avant après vous attend.

IMG_4681IMG_0297

( ps; je vous parle très bientôt de cette catastrophe niveau teint cf deuxième photo)

Dernière étape que j’adore, le maquillage. La fille de benefit va camoufler les rougeurs dues à l’épilation, faire votre teint et maquiller vos sourcils. Cela permet de découvrir les nouveautés, tester des produits, et repartir toute maquiller pour votre journée de travail ou votre shopping.

 

Pour vous faire un Bilan de l’épilation de chez Benefit, il y a bien sur du positif et du négatif comme dans tout. Le gros point négatif pour ma part cela reste le prix qui est très élever par rapport a une épilation sourcils chez une esthéticienne. Il y aussi le fait que l’épilation se passe devant tout le magasin.

Le négatif 

  • Prix élevé
  • Epilation devant tout le magasin

Le positif: 

  • Facilité a prendre les rendez vous
  • Personelle former
  • Très bonne épilation
  • Retouche makeup et découverte des nouveauté de chez benefit

 

Et toi as tu déjà tester l’épilation de chez Bénefit ? que pense tu du brown bar ? 

A très bientôt Ophélie, on se rejoint sur instagram

18 commentaires

  1. Coucou Ophélie,
    J’ai testé 2 fois, 2 filles différentes. La première fois j’ai fait épilation et coloration… je suis sortie de Sephora on aura dit un trans brésilien un jour de carnaval!! Franchement c’était horrible, la forme ne me convenait pas et en plus elle avait accentué le rendu au make up… HORRIBLE!
    La seconde fois, je me suis rendue dans un autre sephora et j’ai fait uniquement l’épilation… c’était mieux mais la forme toujours pas ce que j’avais demandé. Bref je n’ai pas tenté une troisième fois. Je pense que le résultat dépend vraiment de la personne qui épile. J’ai déjà fait des sourcils chez body minute avec un résultat de fou et d’autres fois la fille ne parvenait pas au résultat attendu… là je n’ai pas touché à mes sourcils depuis l’accouchement (3 mois 😱😱😱) ça va me permettre de récupérer (j’espère) une bonne forme 🤞🤞🤞
    Merci pour ton retour 💋❤️

    Aimé par 1 personne

  2. Ccou 😊
    Justement je me demandais à quoi ça ressemblait l’épilation Bénéfit chez Séphora, du coup merci pour ton retour et je dois avouer (et aussi après le com de Debby) que ça m’enchante pas tant d’être à la vue de tous. Quand tu parles « coloration des sourcils » c’est genre crayon et/ou pommade c’est bien ça.
    En France j’allais chez Yves Rochers pour mes sourcils, jamais été déçue (d’ailleurs je continu ici vu qu’ils sont présents ici aussi)
    Bisouss

    Aimé par 1 personne

    • Pour ma part quand je parle de coloration des sourcils c’est une vraie teinture comme pour les cheveux. Ça permet de colorer le duvet, épaissir/étoffer les sourcils et d’intensifier le regard… mais voilà si c’est mal fait tu en as pour 3/4 semaines 🤣🙅🏻‍♀️
      Après la fille peut aussi te redessiner au crayon, poudre ou autre 💋😉

      Aimé par 2 personnes

    • Coucou,
      je te comprend tout a fait, ouais le prix et être a le vue de tout le monde ce n’est vraiment top.
      Je n’est jamais essayer Yve rocher, mais ça me tente pas mal pour faire mes jambe entière.

      Bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. Hello! Tes points négatifs sont exactement le pourquoi je n’ai jamais voulu me faire épiler là-bas. En plus, je n’ai pas confiance aux filles qui font ça… Merci pour ton retour en tout cas. Bonne soirée!

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou
    Je me fais épiler chez Yves Rocher pour toutes les raisons que tu as cité.
    Me faire épiler les sourcils en plein magasin surtout au vu du prix ne me tente pas, surtout que certaines Sephorettes ont beaucoup de mal à écouter ce que tu veux vraiment!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • C’est pas faux, c’est pas très agréable d’etre a le vue de tout le monde et les prix sont excessif.
      J’entend beaucoup parler d’Yve rocher, je vais finir par tester 🙂

      merci pour ton retour a bientôt bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

  5. Bonjour Ophélie, je suis de celles qui n’ont jamais eu recours à une esthéticienne pour redessiner mes sourcils. Je m’épilais toute seule mais très peu, je rectifiais juste mon épi que j’avais à mon sourcil droit. Avec l’âge, les sourcils sont moins denses et ce n’est que depuis 2 ans que je redessine mes sourcils pour bien encadrer mes yeux et c’est un rituel que je fais systématiquement. Bisous et passe un bon weekend.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.