Un démaquillant noter 100/100 sur Yuka

Bonjour le blog, 

Aujourd’hui je te retrouve pour te parler de la marque « Ubio » une marque que j’ai découverte il n’y a pas très longtemps. Je voulais la partager rapidement avec vous, car elle est abordable et très bien noter sur l’application Yuka, tous les produits que j’ai scanné à super U était noté 100/100. Aucun produit ne dépasse les 10 euros.

 

 

 

Mais ce dimanche je voulais vous partager mon chouchou que j’utilise régulièrement le lait démaquillant. Depuis que je suis passé des serviettes démaquillantes( plus d’info juste ici) je n’utilise que des laits démaquillants. Ayant une peau à problème et très fragile, c’est hyper compliquer de trouver un lait démaquillant adapter. Mais grâce à quelque marque comme Ubio c’est possible.

Son prix ? Entre 4 et 5 euros, en fonction des super U.

Il y existe différents types de ce lait démaquillant, pour ma part j’ai celui à la camomille. Car pour la simple et bonne raison il convient aux peaux sèche et sensible.

SAMSUNG CSC

La composition, je ne regarde jamais, je scan direct sur l’application yuka, pour la simple et bonne raison que je m’y connais pas assez niveau composition. Mais pour résumer: il y a 99.2% du total est d’origine naturelle, 23.5% du total des ingrédients est issu de l’agriculture biologique.

SAMSUNG CSC

La texture de ce lait est juste parfaite, ni trop pâteux ni trop épais. Le lait glisse tout doucement sur la peau sans l’agresser. Bien sur, sur son passage tout le maquillage s’enlever et assez rapidement pas besoin de passer des heures à frotter sur son visage.

Le petit ou même gros point positif de ce produit, il suffit d’une noisette de ce produit pour vous démaquiller. 

J’ai testé ce lait avec different maquillage, makeup waterproof, rouge à lèvres sans transfert rouge, a chaque fois le maquillage était retiré avec ce simple démaquillant.

Pour l’odeur, car c’est souvent ce qui me dérange dans les laits démaquillants, les odeurs fortes me dérangent. Pour le coup nous sommes sur une odeur très très discrète voire même peu présente.

Entre la bonne composition, le prix abordable et l’efficacité de ce démaquillant, je conseille à tout le monde ce lait démaquillant. Foncez !

 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche, et je vous dis à mercredi prochain pour de nouvelles aventures, dis-moi-toi tu utilises quoi comme démaquillant?

 

Xoxo Ophelie, on se retrouve sur instagram ?

 

Demaquillant BIO .png

10 commentaires

  1. Tout ça donne envie de tester ! J’ai également la peau sèche , et je pense que ce type de produit me conviendrait. De plus , s’il est abordable c’est encore mieux. Malheureusement il n’y pas de magasin U chez moi 😔

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour, c’est super que la grande distribution se mette à faire du Bio à des prix aussi petits. Je n’utilise en revanche pas de lait démaquillant mais des huiles démaquillantes. Je viens de voir sur leur site qu’il ne propose pas d’huile démaquillante mais j’ai tout de même vu un produit susceptible de m’intéresser une huile sèche pour le corps à l’huile de Coco. Merci pour cette découverte et j’irai faire un tour dans le SUPER U le plus proche de chez moi. Bisous et passe une belle semaine

    Aimé par 1 personne

    • Salut,
      Oui c’est vraiment top ce genre de progrès dans la grande distribution.
      L’huile sèche une de mes amies la teste et elle adore.
      C’est avec plaisir que je partage ces petites merveilles 🙂

      bisous a bientôt

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.