Forever, fond de teint Dior

Hello le blog ! 

Aujourd’hui je te retrouve pour parler fond de teint, plus particulièrement du  forever de chez Dior. j’ai profité de la soirée sephora Gold pour pouvoir me l’acheter. Car il est quand même vendu 49 euros.

Le packaging:

SAMSUNG CSC

Nous sommes sur un fond de teint contenu dans un flacon en verre, avec un bouchon noir en plastique sur lequel les initial CD sont inscrits. Je trouve le packaging vraiment jolie, ce qui me fait encore plus l’aimer  c’est que ce soit un flacon-pompe. 

Il est disponible dans 25 teintes, ce que je trouve pas vraiment suiffant. La teinte la plus claire ne me correspond pas, en tout cas pas tant que j’ai bronzé un petit peu.

 

L’application:

SAM_2055.JPG

Nous sommes sur une texture fluide, ni trop liquide ni pas assez, la texture est juste parfaite. Le flacon pompe délivre ce qu’il faut comme produit. Le fond de teint est facile d’application autant avec une éponge qu’avec un pinceau.

Il me faut environ deux pompes pour faire mon visage et mon coup, en sachant que je le mélange avec un peu d’anti cerne pour avoir ma teinte exacte.

Nous sommes sur un finit mat, et une couvrante vraiment bonne, sans effet plâtre. 

SAM_2074.JPG

Tenu: 

Il tient extrêmement bien tout au long de la journée, même sans la poudre. Si tu ne mets pas de poudre le finit mate disparaîtra à la fin de la journée.

je dirais que ce fond de teint tient environ 7 heures sans bouger. 

SAMSUNG CSC

Son petit plus ? 

 

C’est fond de teint certes mais il est vendu aussi comme un deux en un. Fond de teint et soins en même temps. D’après la marque ce fond de teint « il améliore jour après jour sa beauté grâce à une formule enrichie d’ingrédients soins minutieusement sélectionnés, pour révéler toute la sensualité de la peau. »

Pour mon par j’étais un peu sceptique et je pensais vraiment que c’était du marketing, mais je dois bien avouer que je trouve ma peau vraiment plus jolie depuis que je l’utilise.

 

 

Utilise tu ce fond de teint ? As tu un fond de teint a me conseiller ? 

 

Xoxo Ophélie 

9 commentaires

  1. Youpiiiii j’ai enfin réussi à trouver ton blog!!! tu devrais écrire à worpress c’est pas normal qu’en cliquant sur ton nom j’arrive sur un autre blog. J’ai eu un échantillon de fond de teint pour le tester et je l’ai adoré! du coup j’hésite à reprendre le dior backstage ou celui ci, je les trouve assez similaires.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Ophélie, un teint parfait toute la journée, c’est le rêve de toutes. Je privilégie depuis un certain temps une couvrance légère à moyenne. Mon seul fond de teint haute couvrance n’est pas un fond de teint mais une CC Crème, celle de IT Cosmetics qui a vraiment tout bon sur moi et est vraiment idéal dès que je sorts le bout de mon nez dehors avec son indice de protection 50. Je ne mets jamais de correcteur lorsque je le porte sauf bien sûr un anticerne car malgré les préconisations, c’est pour moi un mauvais anticerne. J’essaierai de faire une revue sur ce produit de saison. Passe un bon weekend et à très bientôt

    Aimé par 1 personne

    • Ah oui il est vraiment top surtout pour toi qui vit dans le sud de la france avoir une protection solaire est hyper important, hate de lire cette revue 🙂

      bisous a bientôt et bon week end 🙂

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.