On va faire un tour dans ma salle de bain ?

Hello le blog, 

Aujourd’hui je te retrouve  un lundi exptionelement, le week end a etais assez charger, aujourd’hui je revient vers toi  pour te reparler de la marque Forever, il y a encore quelque mois je ne connaissais  pas du tout cette marque, maintenant elle est partout dans ma salle de bain et même bien plus. (Cette article fait suite a mon témoignage de la semaine dernière ou je vous partager mon expérience avec le marketing de réseaux.)

Cette marque a bon nombre de labels, comme vous le savez il est très important pour moi de consommer mieux et grâce à Forever cela est possible. Les produit de chez Forever sont des produit naturel sans engrais ni pesticide et non tester sur les animaux. 

Après cette très longue intro, je vais enfin vous emmener dans la salle de bain avec moi, on commence par

le déodorant.

Cela fait plusieurs mois que je cherche des déodorants avec une bonne composition, mais qui fonctionnent correctement. J’avais essayé celui de chez Lush, je vous glisse cet article juste ici. Une fois ce déodorant finit, j’ai donc décidé de tester celui car il est:

  • Sans alcool,
  • Sans sel d’aluminium,
  • Il convient a tout type de peau. 

SAM_1893.JPG

Il se présente sous forme de stick, très pratique pour l’application au quotidien et même pour le glisser dans votre sac de voyage.

SAM_1895.JPG

Il contient 92,1 g, (ce qui est énorme).  Ils vous durent entre 9 et 12 mois. Une fois après l’ouverture le produit peut être consommé jusqu’à 36 mois.

SAM_1897.JPG

Ce que j’aime par-dessus tout avec ce produit c’est son odeur très discrète. Il vous permet de sentir bon, même quand vous transpirer énormément, avec les beaux jours qui arrivent nous devons tous avoir ce déodorant dans notre salle de bain.

Le petit plus Grace a l’aloe verra, ce déodorant permet d’hydrater vos aisselles

Son prix ? 10 euros 45.

 

Passons à un autre produit que nous utilisons toute tous les jours, mais dont on parle très peu.

Le dentifrice.

J’utilise depuis peu de temps celui de chez Forever. Il est bien sur à base d’ale Vera, (35,5%) et ce que j’aime avec ce dentifrice, c’est qu’il vous faut juste une goutte de produit pour laver correctement les dents. Il mousse très rapidement et vous laisse après chaque lavage un effet de fraicheur. Il est sans fluor et sans menthol.

 

Ce que j’aime par-dessus tout dans son dentifrice c’est le packaging et surtout le bouchon, finit de passer derrière monsieur pour fermer les bouchons du dentifrice grâce à ce bouchon il pense enfin à le fermer ( victoire, danse de la joie)

 

Il a un léger gout de menthe du a la  chlorophylles, ce qui permet vraiment cette sensation de fraicheur. Il contient de la propolis,( c’est une substance récolté naturellement par les abeille). Elle combine  la propriété antiseptique, antioxydantes et purifiante, elle contribue aussi à la protection des gencives et des dents.

SAM_1904.JPG

 

Petit plus: il convient a toute la famille, il vous laisse un effet fraicheur dans la bouche.

Il est contenue dans un grand tube

Son prix ? 11,20 euros

 

Ce gommage comment vous dire, c’est THE gommage. Il est parfait pour ma peau fragile. Il convient à tout type de peau.

SAM_1906.JPG

Il est parfait pour les personnes: 

  • Ayant une peau fragile
  • Vivant dans un endroit polluer
  • Les fumeur(euse)

Il exfolie en douceur votre corps et visage grâce aux graines de jojoba et à l’aleo vera contenu à l’intérieur. Ce gommage est doux c’est un réel plaisir de se gommer le corps et visage deux à trois fois par semaine avec. Je m’en séparerais pour rien au monde.

SAM_1909.JPG

C’est un tube de 99 grammes.

 

Voilà, le petit tour dans ma salle de bain est fini. ( je voulais pas faire trop long)  Je suis depuis peu distributrice forever, si l’un des produits vous intéresse à n’hésitez pas à me contacter ici ou à mon adresse e-mail: ophelie-forever@outlook.fr ou sur mon instagram. 

 

As-tu déjà testé des produits à base d’aleo-vera ? 

 

A très bientôt Ophélie, xoxo. 

8 commentaires

  1. Le déodorant me tente tout particulièrement vu que j’ai beaucoup de mal à en trouver un efficace, naturel et qui ne me fasse pas d’allergie!
    À voir aussi le dentifrice et le gommage, quitte à tester la marque autant le faire avec plusieurs produits surtout qu’elle a des prix raisonnables!

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Ophélie et merci pour ta revue. J’ai ma cousine qui est également distributrice de cette marque depuis déjà quelques années mais je n’ai encore jamais rien acheté. J’attends la suite de tes articles avec beaucoup d’intérêt. Bisous et à très bientôt

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.