Le marketing de reseaux mon expérience.

Bonjour,

Aujourd’hui je te retrouve pour parler de l’une de mes activés, le marketing de réseaux, je me suis lancé dans cette aventure il y a maintenant un peu de plus de deux mois. C’est un « monde » que je ne connais pas du tout c’est pour cela que je voulais partager avec toi cette jolie aventure.

On a ma proposer cette opportunité et je les prise avec plaisir, qu’est-ce que je risquais ? Rien du tout.

Qu’est ce que le marketing de réseaux ? 

Si on cherche sur l’internet la définition vous trouverait sans doute ceci;  » vendre via un réseau de revendeurs qui vendent à leurs contacts proches ou lointains, avec la possibilité pour eux-mêmes de parrainer d’autres vendeurs en échange d’une commission cumulative sur les ventes »

Pour ma part je vous dirais que le marketing de réseaux, c’est certes de la vente mais c’est une expérience extraordinaire vécue par des personnes ordinaires, c’est aussi beaucoup de rencontres et pas mal d’enrichissement

Le marketing de réseaux, oui mais avec qui ? 

logo_flp_original.jpg

Je me suis lancé dans cette aventure avec la marque  » Forever ». C’est une marque américaine, qui créer des produits à base base d’aleo-vera.

Comment debuter ? 

IMG_3387.jpg

Il fait se faire parrainer par un membre qui est déjà distributeur de la marque Forever. Votre parrain ou marraine est vraiment d’une grande aide dans votre activité ainsi que tout son Up Line.( si elle passe par là, je lui dis un énorme MERCI)

Puis il faut bien sur connaitre ces produits, il est très important de les connaitre et les aimer pour en parler à vos proches et futur client, si tu n’aimes pas tes produits tu n’iras pas loin, je peux te le certifier.

Pour ma part pour découvrir les produit j’ai commander un kit qui contenais 23 produits , cela ma permit de connaitre mieux la marque et les produits.

SAM_1993.JPG

 

Etre motiver et savoir pourquoi on le fait ? 

Être motivé et le mot-clefs pour réussir dans le marketing de réseaux, pour me motiver au quotidien, je me suis fait une « planche » avec le pourquoi je fais ceci. Dessus j’ai mis des photos de mes envies, mais désire pour un futur proche ou plus loin mais aussi des citations, à chaque fois que je me lève je vois tout ça et ça me motive encore plus.

Clairement pour moi, le marketing de réseaux, cela me sert à faire un complément salaire, j’ai arrêté de jouer au loto et je me suis mis au marketing de réseaux et je te certifie que cela marche beaucoup mieux.

SAM_1975.JPG

Les produit de chez forever c’est quoi ? 

Comme je te le disais un peu plus haut, forever ce sont des produit naturel, sans engrais ni pesticide à base d’aleo-vera.

L’olé-vera est une plante medicinale, utiliser depuis plus de 6000 pour ces nombreuse vertu.

Il était très important pour moi de vendre des produits que j’aime mais aussi des produits qui respectent l’environnement. Ce qui est le cas avec Forever à l’honneur d’être certifié par plusieurs labels, ( culte free, hala, kasher certifier IASC, il n’a pas le label bio car les plante n’est pas en Europe)

Forever a plusieurs gammes: 

  • Complètement alimentaire,
  • Fitness et minceur,
  • Beauté et parfum,
  • Huile essentiel,
  • Maison et animaux.

Le petit plus chez Forever c’est que vous etes satisfait ou rembourser sous 30 jours ( que demander de plus ? )Je vous prépare plusieurs article sur mes produits chouchou, en attendant si tu veux découvrir plus en profondeur le marketing de réseaux où les produit forever, je suis à ton écoute. C’est aussi ça le marketing de réseaux toujours avoir quelqu’un pour répondre à tes questions et te conseiller au mieux. 

 

J’aurais juste une question à vous poser, pourquoi pas vous ?Quelquefois il faut arrêter de rêver sa vie, il faut vivre ces rêves.

Tous les jours je me lève épanouie et cela n’a pas de prix, vous connaissez beaucoup de métier qui vous félicite pour votre travail ?

Si tu veux plus d’information, j’ai créer une adresse e-mail ophelie-forver@outlook.fr ou tu peux me laisser un commentaire ou me contacter sur instagram. 

XoXo Ophélie. 

 

3 commentaires

  1. […] Aujourd’hui je te retrouve  un lundi exptionelement, le week end a etais assez charger, aujourd’hui je revient vers toi  pour te reparler de la marque Forever, il y a encore quelque mois je ne connaissais  pas du tout cette marque, maintenant elle est partout dans ma salle de bain et même bien plus. (Cette article fait suite a mon témoignage de la semaine dernière ou je vous partager mon expérience avec le marketing de réseaux.) […]

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.