Bonjour, le blog ! 

Aujourd’hui je te retrouve  pour parler de la marque Dr Jart,   plus précisément de la game cicapair, une gamme que j’ai découverte suite à la video de sandrea sur youtube.

Je n’ai pas testé toute la gamme, j’ai particulièrement testé le traitement de couleur à l’herbe du tigre.

Son prix ? Il est vendu en deux formats: 

  •  39,99 euros pour 50ml.
  • 13,99 euros pour 15ml.

Gamme cicapaire

Il est vendu sous forme de pot, ce que je trouve réellement pratique pour prendre la matière et ne pas perdre de matière.  C‘est un produit de couleur  verte sous forme de crème. 

La marque nous dit que ce soin masque les imperfections et les rougeurs. Voilà ce qui m’a tout de suite intéressé dans ce produit. Clairement quand j’ai ouvert le pot pour la première fois, j’ai eu un peu peur. j’ai vu se produit vert qui paresser  vraiment épais. J’ai même vérifié que ce n’était pas un masque. Mais non c’était bien un soins.

Pour ma part j’utilise ce produit juste après avoir appliqué ma crème de jour. Je l’applique à  la main. Je mets le  soins sur mes joues et je descends légèrement dans mon coup. Il est très facile a appliquer.

Le vert se transforme directement en beige sur ma peau, les rougeurs sont atténuées. Mes imperfections sont légèrement camouflées. Il est très agréable a appliquer, il a une léger odeur de baume de tigre.

Gamme cicapaire

Je ne mets jamais que ce soin sur ma peau pour camoufler mes imperfections pour la simple et bonne raison qu’une fois appliquer le soin rend ma peau un peu orangée, on ne va pas se mentir ce n’est pas top.

Une fois mon makeup appliquer, on ne vois plus ce petit défaut.  Mon fond de teint/ anti cerne,  s’applique aussi bien que d’habitude. Je n’est rien a dire la dessus.

Il a un SPF 30, ce qui n’est pas négligeable et ce qui est bien ça apporte une protection en plus.

Alors, c’est un soins que j’adore, le coter soins fonctionne très bien. Ce produit aide vraiment a atténuer mes imperfections, il faut savoir qu’en  plus de ce soins j’utilise le savon coalface en soins deux fois par jour.

Je suis réellement convaincu par ce produit, je le conseille réellement aux personnes ayant des imperfections, pour ce qui est des rougeurs si vous avez un bon correcteur ne vous embêtez pas appliquer ce soin en plus.

 

Tu connais cette gamme ? Tu as déjà tester ? 

A bientôt, on se rejoins sur instagram ? 

 

11 Replies to “(revue) Cicapair Dr Jart”

  1. Contente de lire que la cicapair t’a convaincue !! J’utilise cette crème depuis maintenant un an et je suis fan ! J’en avais parlé cet hiver dans un des mes articles : su ma peau ce produit ne s’oxyde pas (d’ailleurs, as tu remarqué si cette effet orangé persiste au long de la journée ou si c’est juste au moment de l’application ? Car perso, sur moi, c’est la CC Erborian -toujours avec l’herbe du tigre- qui oxyde…mais juste le temps que la couleur d’égaliser.) et harmonise la couleur pendant une bonne partie de la journée tout en m’apaisant quand elle tiraille. Je l’ai trouvé moins agréable à porter en été mais de toute manière pendant cette saison hyperchaude même la crème hydratante me dérange 😩,
    De la même marque, je te conseille de tester la gamme Ceramidin pour l’hydratation !! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. coucou, merci pour ton commentaire et ta recommandation 🙂

      La teinte oranger ne reste pas hyper orange mais reste, je suis vraiment obliger de mettre un produit teint pour rattraper car aussi non ça me choque un peu 🙂

      je n’est pas encore tester en été, mais c’est vraiment que pendant les fortes chaleur, c’est vraiment compliquer de supporter un produit sur la peau 🙂

      bisous ma belle et a bientôt merci pour ce commentaire 🙂

      J'aime

  2. Je connais la marque pour avoir testé les masques et j’ai déjà lu des revues sur ce soin mais pas testé. C’est bizarre cette oxydation mais du moment que tu arrives à la rattraper avec ton make-up tant mieux!

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Ophélie, j’ai peu d’imperfections et je traite mes rougeurs avec des huiles essentielles pour les atténuer. Alors, juste mon fond de teint et un tout petit de correcteur sur les ailes de mon nez me suffisent. Je pense que tu as choisi la bonne solution pour toi et je n’ai entendu que du bien concernant cette marque. Et la protection solaire est un petit plus. Bisous et merci pour ton retour d’expérience. A très vite et passe un bon weekend

    Aimé par 1 personne

  4. coucou ma belle
    jamais testé de mon côté, ni la marque ni le produit.. tu trouve ça chez Sephora ?
    en tout cas je vais y aller pour acheter le fameux rude parfait de KVD car tu m’as vraiment donné envie de l’acheter.
    bisous ma cops

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :