Crash test: Un blush Bio.

Bonjour le blog ! 

Ce matin on se retrouve pour parler encore de cosmétique bio et en plus abordable, je vous parle encore de la marque Avril cosmétique, donc c’est une marque bio et abordable, je vous avais déjà parlé de leurs mascaras, je te glisse cet article juste ici.

Pour rappel, avril cosmétique est une marque bio fabriquer en Europe, vegan et cultry free. 

Ce matin, nous allons parler du Blush rose éclat. J’ai toute de suite craquée pour cette couleur roser et un peu oranger.

Blush avril

Son prix est tout a fait abordable: 6 euros. 

Le blush est  légèrement poudreux, ce qui facilite son application, la matière se mets vraiment bien sur le pinceau et le blush ne fais pas de chute.

Blush avril cosmétique

Ce qui ma tout d’abord surpris avec ce blush c’est sa pigmentation, clairement la première fois que j’en ai appliqué j’ai ressemblé à un clown j’avais pris trop de produit. C’était assez drôle je dois bien l’avouer. Pour utiliser ce blush, il faut apprendre à dompter sa pigmentation. Mais je ne vais pas me plaindre, c’est un très gros point positif. Il se travaille extrêmement bien, j’arrive à le fondre dans mon teint comme j’aime.

Bush Avril cosmétique

Une fois correctement appliquer, je suis encore plus fan de la couleur, il apporte de la « vie » à mon visage. Clairement il me donne un effet bon mines tout en restant naturel.Que demander de plus ?

Ce blush a une très bonne tenu, il tient très bien pendant toute une journée.

Je suis vraiment convaincu par ce blush: 

  1. Il est abordable niveau financier,
  2. Une très bonne pigmentation,
  3. Il se travaille extrêmement bien,
  4. Il y a une très bonne tenu,
  5. Bio avec une bonne composition.

 

Avez vous déjà tester du cosmétique bio ? tu en pense quoi ?

Xoxo Ophélie, a mercredi prochain. 

Si tu veux d’autre produits avec une bonne composition voici quelques articles:

 

4 commentaires

  1. Hello!
    Autant je fais de plus en plus attention aux soins qui rentrent dans ma salle de bain autant j’achète mes cosmétiques sans regarder la compo (j’achète toujours les mêmes en même temps)
    Avril est une marque dont je n’ai lu que de bons avis et que j’ai dans mes vernis à ongles, mais je n’ai jamais essayé les cosmétiques, pourquoi pas!
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • Coucou,
      j’étais un peu pareil que toi et j’étais trop intriguer pour ne pas tester ce genre de produit 🙂 et franchement j’étais très entonner du rendu et du prix 🙂
      que des point positif pour les deux produits tester chez eux 🙂

      bisous et bonne soirée

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Ophélie, moi aussi je ne fais pas attention à la composition du maquillage. Les soins, sans forcément prendre bio, je les privilégie avec des matières bruts et avec le moins d’ingrédients possible. Mais si j’aime le résultat sur ma peau, je valide aussi les soins avec des compo. plus complexes et chimiques. J’attends encore pour passer au maquillage bio qu’il y ait une offre plurielle. Bisous et merci de nous faire part de ta découverte

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.