Palette adopte

Hello toi !!

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de la marque adopt’. J’ai passé ma première commande sur leur site internet dernièrement.  J’ai profité des derniers  soldes pour commander une palette que je trouvais magnifique, c’est la yeux smoky colors. J’ai craqué sur les couleurs des fards qui sont vraiment des couleurs que je porte tous les jours. Un mélange entre le gris rose en passant par le marron, tout ce que j’aime.

Pour vous parler en deux lignes du site, l’envoie à étais rapide et les produit sont  très bien emballer, la livraison est offerte des 30 euros d’achats.

Palette adopt

Le packaging de cette palette est si beau, j’adore le mélange du violet envahi de fumer. Elle est composée de 12 fards, un mixte d’irisé et de matte.  Elle contient un petit miroir, ( alors que la marque avait dit  » grand miroir ») j’aurais aimé un miroir plus grand, mais bon on n’a pas toujours ce que l’on veut . Un pinceau double embout est vendu avec. Mais il est vraiment pas terrible.

 

palette adopt

 

La palette est vendu  euros 14,95 euros. 

 

Qu’est ce que nous dit la marque  au sujet de cette palette?

« La palette Smoky Colors vous plonge dans un univers mystérieux et envoutant où se mêle une harmonie de teintes intenses et sombres allant du bronze au gris charbonneux, en passant par des nuances de terre cuite. Cette association de 12 teintes sulfureuses mates, irisées et pailletées vous permet de réaliser des looks smoky des plus naturels aux plus intenses »

 

voici  quelques  swatch

 

 

 

Les fard sont très poudreux, la pigmentions est vraiment pas mal.

 

Palette adopt

Au moment de la pause des fards sur mes paupières, j’ai pas mal de chutes ( ce que je déteste) et j’ai l’impression que la pigmentation perd en intensité.

Il faut plus appliquer  plus de matière que certaine palette pour avoir une très bonne pigmentation. Mais c’est vraiment bien quand nous sommes débutants, ou que l’on veut faire un makeup pas très chargé. Les fards  sont très facile a travailler.

Cette palette ouvre une possibilité de plusieurs makeup:

makeup palette adopt

Au niveau de la tenue: Elle est plutôt pas mal, il y a aucune chute de matière au long de la journée. Bien sûr la couleur du fard a perdu en intensité, mais le résultat est vraiment pas mal.

Makeup palette adopt'
Apres 10 heures d’application.

palette adopt cosmétique

Bilan:

Les fards sont assez pigmentés pour faire de jolie makeup, la palette a pas mal de différentes couleurs pour réussir à faire maquillage différent au quotidien. Malgré le petit miroir, il reste assez fonctionnel. Je conseille vraiment cette palette à quelqu’un qui débute. Les fards sont quand même assez poudreux et font quelque chute après l’application.

 

Et toi tu as déjà tester le makeup de chez adopt’ ? Tu en a pensé quoi ? 

Pour la composition de la palette, d’après Yuka elle est médiocre:

Yuka

 

Je te dis à mercredi, en attendant on se rejoint sur instagram

XoXo Ophélie. 

 

 

 

 

11 commentaires

  1. C’est vrai qu’elle est super jolie cette palette et les fards sympas pour faire pas mal de combinaisons. Il est difficile de trouver des fards qui ne fassent pas de chute, ça en fait toujours un peu.
    Le prix est intéressant
    Bises

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.