Un mascara bio et abordable ?

Hello le blog; 

Je te retrouve en ce mercredi avec beaucoup d’énergie, je suis tellement épanouie et heureuse de vous écrire ces articles  et de vous retrouver deux fois par semaine ici, merci d’être présent chaque jour. Aujourd’hui je reviens vers toi, pour te parler de la marque avril, c’est une marque bio française et très abordable niveau finance.  J’ai passé une commande dernièrement que je vous avais montré sur instagram. Nous allons parler du mascara que j’ai tester depuis ce début d’année.

marque avril
capture d’écran du site avril.fr

Le mascara Warterpoof:

 

J’ai décidé, de changer pour une fois et de prendre un mascara marron, c’est  une première pour moi, j’ai pris ce mascara par « erreur » de commande je voulais un mascara volume et pas waterproof, car cela ne me sert à pas grand-chose, ça m’apprendra à ne pas vérifier ma commande. 

Avril cosmétique
Capture d’écran du site https://www.avril-beaute.fr

En faisant quelque recherche pour vous faire au mieux cet article, j’ai découvert que le mascara dont  je vais te parler aujourd’hui est certes bio, cul Try free et a une très bonne composition, mais il n’est pas Français il est fabriqué en Italie. Alors je dirais plutôt que c’est du made in Europe.

avril cosmétique

Niveau packaging, je le trouve simple mais efficace. C’est un tube marron, avec une brosse en silicone.

Il y a 10 gramme de produit. Pour 7  euros.

Alors maintenant rentrons dans le vif du sujet, l’application est très facile, je trouve la brosse vraiment  pas mal, j’aime  utiliser ce mascara. La brosse donne ce qu’il faut comme produit , ni trop ni pas assez. Il ne me créer pas de patter dans mes cils. Mais il y a un petit hic, certaines fois lors de l’application j’ai quelque chute de produit, c’est la première fois avec un mascara, et c’est vraiment embêtant, si quelqu’un a une thermique pour enlever les chute de mascara, je suis preneuse.

Mascara Bio avril

Je trouve qu’il m’apporte quand même pas mal de volume, pour un mascara dont ce n’est pas du tout son rôle, j’avais peur de prendre un mascara marron pour la simple et bonne raison que l’on ne voit pas mes cils, mais ce n’est pas du tout le cas, on le voit très bien et je le  trouve vraiment beau, il apporte un petit plus à mon makeup et il agrandit mon regard.

Mascara avril bio

Je suis vraiment conquise par ce mascara, en plus depuis quelque temps je n’ai plus du tout de chute de produit, c’est un mystère. Le petit hic qu’il peut y avoir c’est si vous chercher un mascara réellement waterproof, je les testais sous la douche ( c’est une longue histoire) il ni avais plus aucun produit une fois la douche finie donc…

Mascara avril bio

La tenue de ce mascara est vraiment bonne, il reste très bien sur les cils toute au long de la journée.

Bilan: 

  • Mascara à 7 euros
  • Fabriquer en Europe,  composé de 62% de produit issue de l’agriculture biologique
  • Apporte du volume aux cils
  • Très bonne tenue
  • Fait quelque chute
  • Pas waterproof

 

Et toi as tu déjà tester la marque avril ? Connais tu des marque de produit bio ? 

A très bientôt, bisous Ophélie. 

5 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.