Fond de teint en stick de Anastasia Beverly Hills

Scroll down to content

Hello le blog

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de la marque Anastasia Bervely Hills, il y a quelque temps j’ai craqué sur l‘un de leurs fonds de teint en stick. C’est l’une des premières fois que je teste ce genre de fond de teint, et franchement je trouve cela pas mal, plus aucune ne goute de fond de teint qui coule sur l’un de mes jeans le matin quand je veux faire vite.  La marque Anastasia Bervely Hill est très connu pour ces palettes et pour c’est produit à sourcils mais beaucoup pour ce produit teint, je me trompe .

fond de teint en stick

Alors ce fond de teint est vendu au prix de 28,50 euros. Mais pour celle qui est vraiment intéressée mais qui le trouve assez chez il est souvent en solde.

 

Ce que la marque nous dit ? 

« Fond de teint stick semi-matte qui offre une couvrance nuançable à volonté pour le visage et le corps. »

fond de teint en stick

Le fond de teint se trouve dans un étui noir, et quelque touche de rose gold. je le trouve très classe. Il est de taille moyenne voire petite, parfait pour les voyages. Il y a 30 teintes disponibles sur le site de Sephora. Ce qui est plutôt pas mal.

 

Ce fond de teint n’a pas d’odeur particulière, c’est surement le point fort des produits en stick.

fond de teint en stick

Pour L’application, le produit glisse vraiment bien sûr la peau, j’avais un peu peur pour un fond teint semi-mat. Ce que je fais c’est que je fais des « bande » avec le stick ( monde indien activé) là où je veux qu’il y soit du produit. Puis je l’éponte a l’éstompe . Il s’estompe vraiment bien, après ce n’est pas le fond de teint le plus facile à travailler.

fond de tein en stick

 

La couvrante de ce fond de teint est vraiment modulable. La première « couche » de fond de teint suffit à cacher mes imperfections et mes rougeurs. Quelquefois je rajoute de la matière au niveau des mes imperfections et de mes cernes et je n’ai vraiment pas besoin d’anticerne après cela.

fond de teint

Il a un réel finit Matte, je déconseille vraiment ce produit aux peaux sèches, mais il est vraiment bien pour les peaux grasses et mixtes. C’est un fond de teint discret sur la peau. Malgré son effet matté il n‘a pas d’effet plâtré. Il se fond vraiment bien à la peau, et illuminé légèrement le teint. 

La tenue de ce fond de teint est plutôt pas mal. Elle tient encore mieux avec une base avant ( logique). Nous avons une sensation de légèreté, on ne sens pas le fond de teint toute au long de la journée. Ca je valide a 100%.

Fond de teint

 

Pour vous faire un résumer du fond de teint en stick de chez Anastasia Bervely Hills: 

Il est vraiment bien. Si vous voulez un fond de teint pratique à emmener partout, avec une couvrante modulable, un finit Matte sans aucune sensation désagréable ou un effet plâtre ce fond de teint est fait pour vous.

 

Et toi tu savais que Anastasia Bervely Hills faisait des produit teint ? Aimes tu le format stick ? 

6 Replies to “Fond de teint en stick de Anastasia Beverly Hills”

  1. Hello!
    Même s’il n’est pas comparable, j’ai utilise le fond de teint en stick de chez E.L.F. pendant des années, je ne t’explique pas la déception quand ils ont arrêté la commercialisation!
    C’est pourquoi ce fond de teint devrait me plaire car j’adore l’application en stick, très rapide avec un rendu très naturel!
    Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou,
      Ah oui je me souviens du fond de teint en stick de chez ELF une de mes amies l’avais, je ne savais même pas qu’il ne le commercialiser même plu…

      Oui, j’aime vraiment ce genre d’amplification Que je ne connaissais pas du tout auparavant.

      Si tu le test n’hésite pas à me dire ce que tu en as penser.

      Ah j’oublie, il est souvent en solde chez SEPHORA, donc si tu veux pas le payer hyper cher cela peut être un bon plan.

      Merci pour ton commentaire, bis à bientôt

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Ophélie, je n’ai jamais eu de fond de teint en stick et j’ai pour habitude lorsqu’un fond de teint me convient de l’acheter, le racheter. J’en ai 3 dans ma collection, un pour un effet glowy, un autre pour un effet satiné et enfin un dernier qui est une CC Crème avec un indice de protection élevé. J’évite avec l’âge l’effet mat qui a plutôt tendance à marquer mes rides mains je comprends tout l’intérêt d’un tel format et un tel rendu pour une peau jeune, grasse ou mixte dont les besoins sont différents. Il m’aurait certainement convenu si j’avais 20 ans de moins. Le rendu sur toi est très jolie sur ta dernière photo. Bisous et passe une belle journée

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Isa,
      Ah oui je comprend toute a fait, et c’est vraiment cool d’avoir 3 produits teint qui te convienne et te plaît.
      Merci beaucoup.

      Très bonne journée à toi, gros bisous et merci pour ta fidélité

      Aimé par 1 personne

  3. Coucou mais du coup tu l’appliques comment ? Tu fais des traites genre indiens et tu étales ?
    En stick j’ai un highlighter kiko que j’adore et je cherche toujours une teinte de fard à joue un peu différente de ce que j’ai déjà mais je n’ai pas encore trouvé mon bonheur ❤️

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :