Mes flop de ce début d’année

Hello, le blog.

Aujourd’hui je te retrouve pour partager avec toi, mes flops de ce début d’année. En les faisans j’ai remarqué que c’était que des produits de soins. Je n’ai pas encore de déception au niveau du makeup.

lait démaquillant le petit marseillais

Pendant pas mal de temps j’ai utilisé un démaquillant hyper U bio que j’adorais, malheureusement je ne vis plus à côté d’un hyper U, j’ai donc cherché un nouveau démaquillant. Je suis tombé sur une nouveauté de chez le petit marseillais à l’éclat d’abricot. D’après la marque il nettoie, hydrate et illumine visage et yeux. Il correspond à tout type de peau.

J’ai donc pris ce démaquillant et j’ai commencé à le tester, première fois que je l’utilise cela me picote un peu le visage, mais ça ne m’alerte pas du tout. Puis le lendemain soir, je le réutilise et là une catastrophe, ça me brule le visage, j’ai directement enlevé le démaquillant de ma peau, rince mon visage. Le lendemain matin j’avais plein de boutons sur mon visage et ma peau était extrêmement rouge.

Je n’ai plus jamais utilisé ce démaquillant, et vous comprenez pourquoi c’est un gros flop pour moi.

 

Bain a ongle et cuticule

Pendant la période de solde, j’ai acheté chez Sephora un bain soins ongle et cuticules. Je les trouver à 2,99 euros. je me suis dit que c’était le moment de le tester. Ce produit est disposé comme les dissolvant en éponge, on pongle notre doigt dans les soins et le tour est joué. Alors je les tester pendant pendant 3 semaines, deux fois par semaine.

bain a ongle et cuticule

Je n’ai vu aucune différence au niveau de mes ongles, je n’aime pas du tout ce système de soins qui met de l’huile sur tous nos doigts ce n’est pas pratique.

Pour moi c’est un gros flop.

 

baume coco

Mon dernier flop est encore un produit Sephora. J’aime de moins en moins les produits  soins de la marque Sephora, je les trouve de plus en plus  cher et vraiment pas efficaces.

Ce coup-ci j’avais craqué pour un baume à lèvre à la coco. Il se pressent en stick, l’emballage est en carton avec des cocos dessinés dessus. Ce baume à lèvre ne sent pas du tout la coco. Le format en stick est certes pratique mais le produit est d’aucune utilité.

baume a la coco

 

Et toi as tu eu des flop en ce début d’année ? 

A mercredi 14h, XOXO Ophélie. 

 

10 commentaires

  1. Coucou Ophélie,

    Mais du coup le soin des ongles tu devais passer une éternité à l’appliquer, non? J’imagine que tu peux mettre 1 ou 2 doigts maxi simultanément … pour un bain d’huile le format n’est pas pratique! Ou alors tu trempais juste le doigt et tu retirais de suite ? (Du coup ce n’est pas ce que j’appelle un bain d’huile lol)

    Aimé par 1 personne

  2. Concernant le petit marseillais ça ne m’étonne pas les gels douche sont irritants pour moi j’ai l’impression que ce n’est plus le petit marseillais que j’utilisais quand j’étais enfant même avec l’application yuka on voit qu’il y a beaucoup de produits chimiques toujours un plaisir de te lire 😘

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Ophélie, je n’ai pas encore de flop cette année pour les soins. C’est un peu normal, j’ai souvent la même routine, j’ai quelques petites déception tout au plus. En revanche, j’ai quelques flops à mon actif concernant du maquillage et des vernis. Je ferai probablement une revue sur mes déboires. Bisous et passe une bonne semaine

    Aimé par 1 personne

  4. Haha Sephora encore ^^
    Mon plus gros flop de cette année, c’est le scrub lavant pour les cheveux Christian Robin. J’en attendais peut-être trop aussi vu tous les commentaires positifs que j’avais lu dessus, mais bon, vu le prix ça m’arrange hihihi
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • sephora encore et toujours 😉 …

      Ah mince, c’est vrai que quelque fois vu le nombre de commentaire positif sur un produit tu t’attend a quelque chose de fou et quand tu l’as, c’est pas le top, mais voyons le positif tu feras des économies 😉

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.