hello le blog, 

Ce matin je te retrouver pour parler teint et plus particulièrement base de teint, j’ai acheté dernièrement la   base lissante et matifiante de chez sephora. Je voulais la crash tester avec vous.

Qu’est ce que sephora nous dit sur cette base ? 

 « Lisse le grain de peau, facilite l’application du fond de teint et fixe le maquillage.
Translucide, la texture s’adresse à toutes les carnations de peau. Nouvel applicateur pompe plus souple. »

 

Son prix ? 11,99 euros pour 15ml

base de sephora

Cette base est contenue dans un flacon en verre transparent, avec une pompe ce que j’aime vraiment car ça nous permet de prendre ce qu’il faut comme produit. Moi les flacons pompe  ce sont  vraiment mes flacons préférés.

Base de chez sephora

La texture de cette base est vraiment type silicone. Elle est complètement transparente et peut convenir a n’importe quelle carnation, ce qui est vraiment bien.

Après ma crème de jour, j’applique quelques pompes de cette base. Elle glisse directement sur ma peau, elle est vraiment agréable à appliquer. La base a un finit poudreux.

Ensuite j’applique mon fond de teint en stick et le produit glisse directement sur la peau. Ce qui est vraiment agréable. Mais au moment d’étaler le fond de teint avec mon éponge, le fond de teint  n’hadere pas du tout à ma peau... C’est un peu une catastrophe pour ce début de test.

Au début, j’avais cette impression de briller de partout, je me suis clairement dit mais quelle catastrophe cette base de teint. Puis le produit  à  comme « sécher » et ma peau aller beaucoup mieux.

Mon tient étais parfaitement lissé, j’ai réellement adoré le rendu. Apres toute ces aventures, j’ai appliquer le reste de mon makeup.

Puis ma journée c’est dérouler comme d’habitude, j’ai essayer de garder le plus longtemps possible pour voir si la base aider à la fixation du makeup. Je peux vous dire que mon teint n’a pas bouger, jetait ravis.

base sephora

 

Cette base est vraiment  bien, elle lisse  mon grain de peau. Comme vous pouvez le voir sur les photos juste au-dessus on voit une réelle différence quand je la porte. J’aime beaucoup cette base, son rendu est vraiment bien, de plus elle permet que mon makeup tienne plus longtemps. Mais je trouve le prix vraiment élevé pour 15 ml de produit.

Ce que j’aime aussi et que je n’est pas précisé c’est que cette base n’a aucune odeur, ce que j’apprécie encore plus.

 

Et toi tu mets une base ? 

 

A Mercredi en attendant rendez vous sur instagram, xoxo  Ophélie. 

Publicités

5 Replies to “Base de chez sephora”

  1. Ophélie Coucou,

    Je viens de vérifier les ingrédients et je te confirme que ta base c’est du silicone…
    j’en ai également acheté, j’ai eu une base sephora, une Elf, une MUFE et une bareMinerals. J’ai un très mauvais souvenir des bases Elf et bareMinerals qui font rapidement briller.
    La MUFE est plutôt pas mal en terme de résultats mais, là aussi, remplie de silicone 👍 La sephora je ne me souviens plus vraiment ce que ça avait donné, c’était ma toute première base.

    Pour ma part, je trouve que pour une utilisation occasionnelle, mariage, sorties etc. Ça peut être pas mal mais à bannir des routines journalières. Ce sont des caches misères, qui étouffent la peau et finiront par la faire graisser et qui dit gras dit boutons & compagnie 🤦🏻‍♀️

    Tu me diras ce que tu en penses sur le long terme…

    Des bisous & un bon dimanche 💋

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou,

      Je ne connais pas du tout la marque mufe ? Tu l’as trouvés ou ?

      Ah oui entièrement d’accord, je ne mets absolument pas de base tous les jours, c’est hyper mauvais pour la peau, c’est très rare je mets ça pour dés événements ou quand mon makeup doit tenir très longtemps ( ce qui est rare ), sortie, Ou que j’ai envie de tester ce que cela donne.

      Bisous à bientôt 😘 merci pour ton commentaire. 😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :