Je lui redonne une chance

Salut le blog, j’espère que tu vas bien  ?

Aujourd’hui on se retrouve pour redonner une chance à un produit que j’ai détesté durant l’année 2018. Il s’agit  du mascara de chez benefit  le « Badgal bang« .  La première fois que j’ai acheté ce produit je les détestais, après avoir lu pas mal de revu positif et aussi des avis négatif , je me suis bon aller il faut le retester et que je t’en parle.

Bons tout d’abord parlons packaging, on ne va pas se mentir il est joli enfin pour ma part je le trouve vraiment canon. Noir et rose avec un bouchon avec des piquots. Nous sommes sur un packaging style galaxie. Niveau packaging je trouve que ce mascara sort vraiment du lot.

 

Mon histoire avec ce mascara à commencer ( on dirait que je vous parle d’histoire d’amour) suite à la grande campagne de pub qu’il y avait sur le stand Benefit, ou même sur internet, j’en entendu parler de partout. Je suis beaucoup trop curieuse pour ne pas me faire mon propre avis.  En plus de cela j’ai toujours aimer les mascaras que benefit me  propose. Alors je les achetais en format voyage pour ne pas prendre trop de risque. Car il le full size est quand meme vendu 27,50 euros. 

Quand j’ai commencé à essayer ce mascara, cela a été un désastre complet, des gros patter dans mes cils, j’avais l’impression d’avoir des pâtes d’araignée  à la place de mes cils. Pour ma part ce n’est  pas du tout ce que je chercher dans un mascara. Je recherche du volume, de la couleur noire et pourquoi pas que cela  recourbe un peu  mes cils.

L’application avec ce mascara est  quand meme facile la brosse est vraiment pas mal. Il épouse nos cils facilement.

SAM_1417.JPG

Au premier passage, nous avons directement de la couleur et du volume, j’ai beaucoup moins de patter que la première fois que je les utilisais. Mais le « style » patte d’araignée est encore trop présent à mon gout. J’ai cette impression de carton sur mes cils au fils de la journée, sensation vraiment désagréable.

 

Mascara benefit

mascara benefit

 

j’ai vu que la marque nous vendais un mascara waterproof, j’ai voulu le tester sous la douche j’ai tout démaquillé sauf mes yeux et donc voici le résultat après un passage sous l’eau de la douche. Le mascara a couler.. donc c’est un fail.

Mascara

Mon avis sur ce mascara est vraiment très mitigé; alors certes il m’apporte beaucoup de volume, il étire mes cils, mais l’aspect me plaît pas et la sensation de carton est vraiment désagréable. Je vais finir de l’utiliser mais je ne la rachèterais pas, il y a beaucoup mieux sur le marché.

 

As tu deja tester ce mascara  ? C’est quoi ton mascara du moment ? 

 

A bientôt, on se retrouve sur instagram ? 

 

 

 

10 commentaires

  1. Ophélie coucou,
    C’est vraiment dommage pour l’effet désagréable car honnêtement il te fait des cils canons 🤩
    Je ne comprendrai jamais le mascara waterproof, mais vous le mettez pour aller à la plage ou à la piscine ? A la limite, pour le jour de ton mariage parce que tu as peur d’être émue et de couler mais à la mer WTF 😱😱

    Des bisous 💋 et à bientôt ❤️

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Debby,

      Ah merci c’est gentil, oui c’est vrai j’ai des super cils avec mais impossible de le suportter toute une journée de travaille, je le mettrais que en soirée.

      J’ai déjà vu des fille maquiller à la plage alors oui c’est possible, pour ma part je ne recherche jamais un produit waterproof, parce que je maquille ni a la plage ni a la piscine.

      Oui c’est vrai je pense que le jour de ton mariage ou de celui d’un proche vaut mieux un mascara waterproof aussi non laisse tomber…

      Bisous à très bientôt 😘

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Ophélie et merci pour ton avis. Je suis comme toi, je déteste avoir la sensation que mes cils contiennent trop de matière effet carton. J’aime pourtant le volume mais pas au détriment du confort. Bises et passe une bonne journée

    Aimé par 1 personne

  3. Salut Ophélie,

    C’est marrant car, comme tu as pu le voir dans mon dernier article, j’ai pu testé ce mascara de chez Benefit grâce à My Little Box et je partage le même avis que toi !

    Il n’est pas facile à appliquer sauf si on aime l’effet « cils collés » ou les bons gros paquets… C’est un peu dommage car l’effet est waouh si on prend le temps de l’appliquer. Mais franchement, qui a envie de passer 15 minutes sur la pose de son mascara ? Pas moi ! 😀

    Pour le coup, dernièrement, j’ai bien aimé le Snapscara de Maybelline qui est bien plus facile à appliquer et offre un bel effet aux cils – mais moins de volume cela dit !

    Belle journée 😘

    Aimé par 1 personne

    • Salut !

      Oui j’ai vu cela !
      Je ne suis pas fan de ce mascara c’est une catastrophe. Comme tu dis on va pas l’appliquer pendant 15 minutes le matins nous avons autre chose à faire que cela.

      Maybelline fait de très bon mascara.

      Bonne journée merci pour ton commentaire 😘

      Aimé par 1 personne

  4. Comme je suis étonnée ma belle. Moi c’est mon mascara préféré le BAD GAL,c comme quoi on a toute des avis très différents et surtout pour le coup des cils différents. Moi j’ai détestais le CLIMAX de NARS et pourtant beaucoup de fille l’adorent….

    Aimé par 1 personne

    • Ouais j’ai vu que pas mal de monde l’avais aimer celui ci, c’est même pour cela que je les retester mais ça ne lui a pas donner de bon points …

      Ah oui c’est vrai que le climax de chez nars a fait du bruit en positif !

      Comme tu dis on a toute des cils très diffèrent la preuve !

      Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog 😘

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.