Salut 

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article.  j’ai voulu tester 2 laits démaquillants à des prix et marque vraiment différente. La question que je me suis  souvent posé, c’est tout simplement est ce que cela change quelque chose si je me démaquille avec un produit de luxe? ou un lait démaquillant, c’est un lait démaquillant ?

J’ai profité d’avoir un échantillon du lait de beauté de chez Guerlain pour pouvoir faire ce test.

Commençons par mon démaquillant quotidien,  c’est le démaquillant bio à la camomille de la marque Hyper U, que je trouve aux alentours de 5-6 euros pour 200 ml.

Démaquillant Bio Hyper U

J’adore ce lait, il démaquille correctement ma peau , il est agréable, fonctionne très bien avec mes serviettes démaquillantes. Il a une odeur légère et agréable, on sent  pas l’odeur de la camomille. J’ai une peau assez réactive et capricieuse, après l’utilisation de ce démaquillant, je n’ai aucune rougeur ni quoique se soit. Il ne laisse pas de produit sur ma peau.

Son petit plus ? Il est bio et fabriqué en France, il est disponible à un prix abordable. Son emballage se recycle.

Conservation ? 9 mois  après l’ouverture.

Si  vous avez un Hyper U près de chez vous je vous recommande vraiment ce démaquillant. 

J’ai mit les deux démaquillant sur ma main, je ne vois aucune différence entre les deux produit. 

Je vous les mets côte à côte, a vous de juger !

Guerlain Vs Hyper U

 

Le prix des démaquillant de luxe  m’effraie un peu (beaucoup) quand même. Celui que nous teston aujourd’hui  est au prix de 49euros 50 pour 200 ml, c’est juste énorme, pour un simple démaquillant.

Lait de beauté Guerlain

Il démaquille très bien, fonctionne aussi très bien avec mes serviettes démaquillantes. Il laisse un petit filme gras sur la peau ce qui permet de l’hydrater cela tombe bien elle est assez sèche en ce moment, mais cela peut poser problème aux personnes qui ont la peau grasse. Après le démaquillage je n’est pas de rougeur.

Malgres ma peau sèche, quelques heures après avoir démaquillé ma peau, je ne supporte pas du tout  ce produit. Ma peau est grasse, brille  de mille feux, comme si j’avais fait un masque hydratant, ce n’est pas très agréable. J’ai du me laver le visage.

Niveau odeur ? Comme les produitS cosmétique de luxe en général l’odeur est très forte et je trouve cela vraiment pas agréable. ( après ceci est personnel)

Conservation ? 9 mois  après l’ouverture.

Ce produit me démaquille bien, mais le fait d’avoir un finit gras sur ma peau me dérange.      De plus le prix est vraiment excessif pour un simple démaquillant.

Pour résumer; je ne suis pas convaincu par le démaquillant de luxe, je ne voit pas de réel différence, sauf celui du prix.

 

Et toi tu utilise quoi comme démaquillant ? tu as déjà tester des démaquillant de marque de luxe ? 

 

A mercredi 14h pour un nouvel article Xoxo Ophélie. 

Publicités

6 Replies to “Hyper U Vs Guerlain”

  1. Coucou Ophélie,
    Je comprends pourquoi tu as attendu d’avoir un échantillon 😱😱 je ne mettrais jamais 50€ dans un lait démaquillant, en plus j’imagine déjà la compo qui ne doit pas être TOP à mon avis, 3T de parfum & co!
    Pour ma part, j’utilise une huile végétale pour me démaquiller, en ce moment je termine l’huile de coco, mais pour les besoins de l’article sur le layering, je vais bientôt en tester plein d’autres 😉

    Bon week-end à toi ma belle 💋💋

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Debby.
      Non c’est claire, jamais j’achèterais un démaquillant a ce prix.

      Oui je pense que la composition n’est vraiment pas top…

      Hâte de voir la suite de tes articles sur ce sujet !

      Bisous bon dimanche 😘

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou Ophélie.
    Ton article est très intéressant. Personnellement j’utilise des lingettes démaquillantes DemakUp depuis quelques années. J’avais essayé celles de Garnier mais… pas à mon goût.
    Passe une bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour, j’ai été pendant des années à me démaquiller avec l’eau micellaire Barbara Gould mais je me maquillais peu et jamais les yeux. Depuis que je mets du mascara, je prends un démaquillant bi-phasé. J’utilise actuellement celui de Yves Rocher et enfin je me démaquille avec des baumes à base d’huile. J’ai actuellement celui de The Body Shop. Je ne me suis jamais démaquillée avec un lait. De toute façon, se démaquiller avec un lait nécessite l’usage d’un tonique. C’est ce que faisait ma mère auparavant. Bises et à bientôt

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :