Confetti chez fenty beauty, top ou flop ?

Bonjour, j’espère que tu vas bien en ce dimanche matin ? pour ma part, la caféine est définitivement mon boy-friend préférer. J’ai eu une semaine assez charger mais ,nous ne sommes pas ici pour parler  de café mais pour parler Makeup.

Aujourd’hui nous allons parler highlighter. Cela fait un moment que Rihanna a sorti sa marque fenty beauty, et figures-toi que je n’avais pas encore craquée, mais à la soirée Sephora gold du mois de décembre. J’ai décidé de me faire plaisir et de prendre un highlighter, mon oeil à toute de suite étais attiré par la couleur de  » confetti ». J’étais vraiment curieuse de voir le rendu de cette marque.

Parlons des choses qui fâche maintenant, comme ça c’est fait, le prix ? 24 euros pour 7,10g.

Lien direct de confetti. 

C’ est un highlighter en stick, contenue dans un flacon en plastique  de couleur sobre. Il est aimanter comme ça si tu as plusieurs produits de cette marque tu peux les faire « coller » entre eux. Ce qui est plutôt cool au niveau du rangement makeup.

 

 

La couleur de confetti est un mélange entre le rose, le violet et un peu de bleu, j’aime vraiment ce genre de couleurs.  Il a une très bonne pigmentation, au premier passage du produit la couleurs est présente. Voici deux swacht un avec le flash l’autre avec la lumière naturel.

 

 

Pour l’application de cette highlighter je le mets directement le stick  sur mon visage en tapotant  puis j’estompe avec mes doigts. Il s’estompe plus  facilement avec les doigts, beaucoup moins au pinceau ou à l’éponge. Mais je trouve que l’highlighter en stick n’est pas très pratique d’application, par exemple j’adore en mettre a arc de cupidon ou en dessous de mes sourcils, la c’est quand meme plus compliquer qu’avec un format poudre ou liquide.

 

Fenty beauty

Pour essayer de l’appliquer autrement, je mets le produit sur ma main et ensuite je chauffe la matière pour l’appliquer aux doigts, mais je perds du temps précieux, je suis tellement douer avec mes mains que je finit souvent par mettre de l’highlighter sur mes vêtements.

La matière est assez sec, ce n’est pas du tout un produit crémeux. Je pense que c’est a cause de cela que l’highlighter n’est pas facile d’application.  Mais il n’assèche pas du tout la peau. Il aporte de la lumière à mon visage.  ( original pour un highlighter), il y a une très bonne tenue. Il peut aussi bien se porter pour une journée de travaille que pour une soirée, quand je le porte en soirée je rajoute une couche du produit afin d’apporter encore plus de brillance.

Il ne se déplace pas  au long de la journée, ce produit reste très bien en place. Son format stick permet de ne pas avoir de chute lors de l’application. 

Pour faire un petit résumer de cet hihlighter:

je ne suis pas convaincu par le format stick , pour ma part je pense que les produits en poudre ou liquide sont plus faciles d’application.  Il se travaille mieux à mon sens. Cet highlighter a quand même des  qualités, il a une longue tenue, ne  se déplace pas et apporte de la lumière au visage. J’apprécie aussi beaucoup la couleur de cet highlighter. Pour ma part cela reste quand meme un top, car je l’utilise régulièrement. 

 

Tu as deja tester les format en stick ? es tu convaincu ? aimes-tu l’highlighter ? 

A Mercredi pour de nouvel aventure, xoxo ophelie 

Pour me rejoindre sur instagram c’est par ici

10 commentaires

  1. Coucou ma belle,

    Ne m’en parle pas aujourd’hui c’est vraiment dur de sortir du lit 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
    J’ai un stick de chez KiKo et j’adore l’utiliser, pour l’arcade sourcilière et l’arc de cupidon je prélève la matière avec mon index et je l’applique directement.
    Mais j’ai bien envie de me prendre un highlighter en poudre 😉

    Des bisous 💋💋

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.