S’hydrater en faisant une bonne action.

Scroll down to content

Salut à tous,

Aujourd’hui,je vous retrouve pour créme hydratante. En ce moment, ma peau est très déshydratée. Et tu sais quoi ? en même temps que j’hydrate mon corps je fais une bonne action.

Je fais tout cela grâce à la crème hydratante de chez lush la charity pot.

Charity pot

Qu’est ce que le charity pot ?

Donc c’est une crème hydratante disponible chez lush et à chaque fois que tu  achètes le Charity Pot, lush  révèrse 100% ( hors TVA)  de son prix  aux associations locales ( dans le domaine de la protection de l’environnement, du bien-être animal et des droits de l’Homme) qui ont besoin de soutien afin de poursuivre leur travail. Pour vous parler en chiffre, Lush à versé 827 148 euros à 126 projets associatifs pour l’année 2018.

charity pot

J’ai vraiment étais convaincu par le concept de cette crème, elle est disponible en deux formats

  • Un petit de 45g à 5 euors
  • un plus grand 240g à 19,95 euros.

Je pense que vous me connaissais, je n’ai pas pris de risque j’ai commencé par prendre un petit pour tester qu’est-ce que cette crème a dans le ventre.

charity pot

Je l’utilise quotidiennement  pour mon corps et mes mains, et franchement cette crème est vraiment top. Elle hydrate correctement ma peau. En hiver mon corps c’est une catastrophe, ma peau craque tellement elle est déshydratée, cette crème a vraiment été la solution-miracle pour ma peau. Avant de dormir j’hydrate mes mains qui sont pas mal abimées par le froid, et franchement ça les a sauvé.

Elle laisse tout de fois un léger fini gras sur la peau pendant une petite heure, ce n’est pas du tout une crème qui pénètre immédiatement. C’est pour cela que souvent je la mets le soir et non le matin.

Je l’utilise sur mes vergetures et elle fonctionne très bien,  je me suis renseigné de plus près et les femmes enceintes peuvent l’utiliser.

Au niveau de l’odeur de cette crème , ce n’est pas une odeur chimique, mais elle a quand meme une petite odeur qui ne reste pas du tout sur la peau.

 

Charity pot lush

La  composition ? .

Ce qui fait que cette crème hydrate vraiment bien c’est parce qu’elle contient du beurre de karaté, petit plus il est  issu du commerce équitable. 

Elle contient aussi l’eau, huile d’olive issue du commerce équitable, glycérine, huile de jojoba bio, Huile de moringa, beurre de cacao de colonie issus du commerce équitable, Acide stéarique, Triéthanolamine, huile essentielle de géranium, de bois de rose d’ylang-ylang. De la vanille, gel d’aloérs frais, Citronellol, Colmarien, Géraniol, Linalool, Limonene. 

Le contenant est fabriquer avec 100% de plastique recyclé. 

Ce produit est vegan et non tester sur les animaux, comme tous les produit de chez lush.

Charity pot

 

Franchement, j’aime beaucoup l’idée d’acheter un produit dont j’ai besoin et d’en même temps faire un don a une association. Si tu veux le tester tu peux le trouver dans toutes les boutiques de chez lush ou sur leurs sites internet, voici le lien direct de ce magnifique produit

Petit plus je ne sais pas si tu sais, mais quand le pot comporte une petite flèche avec marquer « retour », tu peux reporter 5 pots ou tube vide chez Lush en échange t’offre un masque frais

.

Vous connaissez cette crème hydratante, elle vous tente ? 

Je te dit à  dimanche,  xoxo Ophélie. 

12 Replies to “S’hydrater en faisant une bonne action.”

  1. Tu te fais plaisir et tu fais plaisir à d’autres. Je ferai aussi ma petite BA le jour où j’irai dans leur boutique qui se trouve à 25 km de chez moi. Ce sera aussi l’occasion pour moi de découvrir leurs produits que je ne connais pas encore. Merci pour l’info et passe une belle soirée

    Aimé par 1 personne

    1. Exactement, je trouve le concepteur vraiment bien !

      Ah c’est cool tu vas voir il y a pas mal de produit vraiment bien chez lush et les vendeuses ont toujours de bon conseils, je n’est jamais étais déçu par elles.

      Bisous 😘

      Aimé par 1 personne

    1. Coucou,
      Oui c’est vraiment top comme concept.
      Non on ne peut pas choisir l’association.
      L’étiquette est là pour faire une sorte de pub je pense et informer la personne pour qu’elle association il est possible que le don soit reverser. 😉

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :