Je transpire avec Lush

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler transpiration,  OUI c’est très glamour n’est ce pas ?

Je ne sais pas vous. Mais j’ai toujours pensé avoir que deux solutions niveau déodorant soit le stick soit l’aérosol. Pour ma part je ne suis vraiment pas fan du format stick, et l’aérosol, ça me brule, je ne sais pas ce que cela contient, je ne sais pas comment le recycler et pour finir le tout qui n’a pas connu cette sensation horrible après avoir mit son déodorant suite à une épilation/ rasage de ces aisselles.

J’ai voulu passer à une solution naturelle, qui n’agresse pas ma peau. J’ai d’abord essayé de préparer moi-même mon déodorant, mais cela me prenais trop de temps et me convenais pas du tout.

C’est là que lush est venue m’aider, ils ont des déodorants en poudre, vous le savez ?Parce que moi c’était ma découverte de l’année 2018.

SAMSUNG CSC

 

Il contient essentiellement 4 plantes:

  • Poudre de lycopode qui a une Propriétés absorbantes.
  • Huile essentielle d’arbre à thé qui est un Antibactérienne et antiseptique
  • Poudre de sauge qui est stimulante et nettoyante
  • Poudre de romarin qui est relaxante et antiseptique 

Vous pouvez donc le mettre sous vos aisselles comme votre déodorant habituel, ou sur vos pieds pour éviter les mauvaises odeurs ainsi que dans vos chaussures. Mais vous pouvez aussi le mettre en été sur vos cuisses quand elle frotte trop.

SAM_0583.JPG

La poudre est facile d’application, vous le preniez dans votre main puis vous tapotez sur vos aisselles, le seul petit conseillé que j’aie à vous donner, faite ceci en sous-vêtement ou nu, car la poudre tombe sur vos vêtements et c’est un peu embêtant a enlevé.

lush deodorant

Niveau odeur: cette poudre  sent le thyn et le romarin, mais ce n’est pas une odeur qui reste sur vous.

Ce déodorant fait très bien sont travaillés, je le mets chaque matin après ma douche et je n’ai aucun problème niveau odeur, transpiration pour le reste de ma journée.

Ce produit est Vegan, non tester sur les animaux, et son contenant et en plastique 100% recyclé.

Son prix ? 11,95 pour 75g Pour ma part, la bouteille de 75g m’a servis pendant 1 ans. Petit point positif tu fais des économie en plus.

Lien de ce produit juste ici ( comme d’habitude 😉 )

 

Et toi tu utilise quoi comme déodorant ? Es tu attirer par ce genre de produit ?

 

A dimanche 9h,  pour un nouvel article,, Bisous Ophélie. 

 

Si tu veux me rejoindre sur insta c’est par ici 

 

Publicités

10 commentaires

  1. Ah super cet article qui tombe à pique ! Après la naissance de ma puce pas moyen d’utiliser mon deo bille habituel car, comme bien d’autre produit, me donne des irritations…. je vais chercher dés demain !!
    Merci pour avoir partagé ton avis !!

    Aimé par 1 personne

    • C’est avec plaisir, je suis vraiment contente de lire ton commentaire, pour moi aussi cela a étais une sacrer découverte et je suis ravis de trouver ce genre de déodorant.
      Bisous et à bientôt 🙂

      J'aime

  2. J’utilise le déo DOVE depuis une éternité et j’ai depuis un bon bout de temps le DOVE bille invisible dry. Sur INCI, il a 3,7/20. Je viens juste de regarder, c’est un mauvais résultat. Normal son ingrédient principal juste derrière l’eau est l’aluminium Zirconium. Malgré sa composition, j’aime bien son côté pratique et je peux tout mettre comme couleur de vêtement et je le supporte sans problème. Je dois t’avouer que je me vois mal mettre de la poudre qui ne doit pas accrocher si tu ne transpires pas au moment de l’application. Merci pour cette découverte et pour ton avis. Bisous et à très bientôt

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.