Le noir velvet de Marc Jacobs

Salut, j’espère que tu vas bien? et que tu as passé un beau Noël ? ( dit moi tout en commentaire je suis curieuse), pour ma part j’ai passé mon premier Noël en famille depuis 3 ans car pour la première depuis toutes ces années, je ne pas travailler c’était vraiment bien.

Aujourd’hui je te retrouve pour parler Mascara, j’ai voulu changer après avoir fini mon roller lash, j’ai donc  tester le  mascara « Velvet noir major » de chez Marc Jacob. Je teste depuis quelques semaines maintenant, je voulais vous faire un retour.

Mascara red velvet

Alors commençons par le packaging, il est noir, sobre, avec une forme originale, j’aime beaucoup. Vous le savez si vous me suivez depuis pas mal de temps j’aime beaucoup les packaging simple et sobre.

 

Qu’est-ce que la marque nous promet sur ce produit ?

« En un seul geste, des cils au volume incomparable. Sa brosse volume incurvée délivre une formule généreuse au centre des cils pour densifier intensément, tout en définissant les pointes. Volume immédiat. Cils indécents. Regard Velours. » Cela fait rêver non ?

Mascara marc jacobs

Le résultat  ? 

Alors j’approuve totalement ce que dit la marque ( pour une fois). Mes cils sont réellement plus noirs et gagnent en volume.  J’ai l’impression d’avoir des faux cils sur moi. Il recoudre suffisamment mes cils, donc pas besoin de recourbe cil. Cela reste quand meme naturel.

mascara noir red velvet

Le seul petit hic que je peux trouver, c’est la brosse j’ai mis pas mal de temps a m’habituer à cette nouvelle brosse. Bon maintenant je n’ai plus aucun problème avec. ( il me faut un temps d’adaptation :’)).

Niveau tenu, il est vraiment bien, le noir reste toute la journée, il est même galère à retirer, mais c’est le jeu ( ma pauvre Lucette).

Avant après !

Facetune_12-12-2018-11-23-38

Si tu veux un mascara discret ce n’est pas celui-ci qu’il te faut. Au contraire si tu veux que tes cils soient volumineux et plus noir, ce mascara est fait pour toi.

mascara marc jacobs

Le prix ? 

Ce mascara est vendu: 27 euro 50 pour 9g. En format voyage il est vendu 14euros99; 

je te glisse des liens ici ou tu peux le trouver: Site de sephora

 

Et toi quelle mascara tu mets en ce moment ? as tu déjà tester ce mascara ? 

 

A samedi, prochain Xoxo Ophélie. 

Si tu veux me retrouver sur insta c’est par ici

 

Publicités

10 commentaires

  1. Il a l’air pas mal ce mascara ! Je pense que le prochain mascara que j’achèterai c’est le Better Than Sex de Too Faced 🙂 Après pour Noël , ça s’est bien passé mais passé trop vite ; je suis actuellement dans une dépression post noël

    Aimé par 1 personne

  2. Sephora m’a offert le velvet en format voyage mais je n’ai pas encore eu la possibilité de l’utiliser car je finis mes 2 mascaras en cours. Tu me donnes envie de le tester au plus vite. Merci pour ton avis et finis bien l’année. Bisous et à très bientôt

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.