si je devais retenir que trois choses de cette l’année 2018

Salut à tous, j’espère que vous allez bien . Pour mon par je vois la fin d’année arrive à grands pas, je voulais vous faire un top 3 de mes produits chouchous de cette année 2018

Cela n’a pas été simple d’en trouver que trois, mais je me suis fixer cet objectif, je voulais faire un comme un bilan beauté de cette année.

 

Le top 3 

À la troisième position arrive, mes serviettes démaquillantes. Elles ont vraiment changé mon quotidien. je ne vais pas vous en parler pendant dix ans, car je vous ai fait un article complet la dessus  que je le vous glisse juste ici. Mais j’adore les utiliser au quotidien, elles sont agréables et elle produise zéro déchets. Réduire mes déchets était vraiment un objectif de cette année 2018. Je vous ai trouvé quelque lien de site qui vende des disques démaquillant réutilisable si jamais cela vous intéresse. 

  1. Carré démaquiller de la marque Nocibé à 9euros95
  2. Coton Démaquillant Lulu nature 8euros50 
  3.  Carré Démaquillant Lavable les Tendances d’Emma 5 euros 90  

 

À la deuxième position, je vais mettre mon éponge à makeup, pour l’instant j’ai testé que celle de chez Sephora, mais je compte bien en tester d’autre, je suis passé à coter pendant tant de temps, je compte bien rattraper mon retard. Cette éponge a réellement changé ma routine teinte. Mon fond de teint est réellement mieux appliqué, pas beaucoup de perte de produit car elle est humidifiée. J’aime vraiment ce nouvel « outil » à makeup up. Je vous glisse aussi quelque lien d’éponge à Makeup.

  1. Eponge teint perfection de chez sephora à 9euros99 
  2. Eponge de chez Kiko 6euros 95. 
  3. Eponge real Techniques 9euros99

 

À la première position, je mets sans hésitation le fond de teint Dior backstage. Ce fond de teint a vraiment fait le buzz durant l’année 2018, on a entendu parler de partout. Et je comprends totalement pourquoi, ce produit  c’est une dinguerie, il est top, on peut gérer sa couvrante, il tient très bien toute une journée. Il est waterproof, Il y a tellement de choix au niveau des teintes. Il y a un très bon rapport qualité-prix. Ce fond de teint est vraiment une très jolie découverte de cette année.

Si vous voulez craquer et le commander, cliquez ici 

 

Et toi c’est quoi ton top 3 de l’année 2018 ?  Si tu ne devais choisir que Trois choses cela serait quoi ? 

 

A mercredi prochain, en attendant voici mon instagram 

10 commentaires

  1. Je suis d’accord avec toi pour les serviettes, les gants en microfibres pour le démaquillage. En revanche, je suis beaucoup moins fan des carrés en coton des Tendances D’Emma. Je trouve qu’il dérape sur ma peau donc je suis toujours à la recherche de petits cotons réutilisables mais dans une matière de type microfibre. Je n’ai jamais utilisé de d’éponge pour étendre mon fond de teint et mon anticerne et pourtant j’ai acheté la Beauty Blender qui est resté dans son emballage. En fait, j’ai peur d’en devenir addict et d’être obligé après d’en acheter régulièrement. Le fond de teint Dior Backstage me fait penser au fond de teint de MAC « Le Face and Body » que j’utilise et j’achète régulièrement depuis près de 2 ans et avec lequel j’aime beaucoup le rendu naturel et glowy. Il se pourrait que je lui fasse une infidélité pour celui de Dior le jour où il sera terminé. Et bien pour moi, je serai bien incapable de me limiter à 3 TOPS pour l’année 2018, le choix serait bien trop cornélien pour moi. Bisous et bon réveillon de Noël

    Aimé par 1 personne

    • Coucou, merci pour ton commentaire, ah oui je comprend en effet les serviette démaquillante que j’utilise tous les jours sont en microfribre, je les avait eu a primarck pour vraiment pas très cher.

      Ah oui je comprend quand tu commences a utiliser les eponges c’est compliquer de repasser au pinceau, enfin pour ma part 🙂

      Je te conseille vraiment ce fond de teint de chez dior il est vraiment top, pour ma part je testerais bien celui de mac 🙂 je suis curieuse de voir comment il est 🙂

      bon réveillon passe un joyeux noel 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Hello Ophélie,

    Les carrés en coton font partie de la wishlish 2019 😉

    Mes 3 TOP 2018… je dirais.., le pschitt magique, le FDT poudre libre bareminerals et l’argile de bentonite 💕

    Des bisous & de bonnes fêtes à toi 💋💋

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.