l’orgasm de chez Nars

Salut le blog, j’espère que vous allez bien et que vous avez avancé dans vos cadeaux de Noël? ( dites-moi tout en commentaire), moi il me reste encore du travailler pour finir, dites-moi que je ne suis pas la seule ?

Aujourd’hui je vous retrouves pour vous parler de la marque Nars, à mon anniversaire on m’a offert un petit coffret mars où il y a eu le fameux blush orgasm, j’en ai tellement entendu  parler que je suis ravi de pouvoir enfin le  tester.

Alors je vous présente le  blush, il est un format voyage. Juste un petit mots sur le packaging, je l’adore et j’en suis fan, sobre et efficace.

orgasm blush

 

Alors premièrement j’adore la couleur de ce blush, je pense qu’il peut aller à beaucoup de carnation de peau. Il y a des palliette a l’intérieur, pour ma part je trouve qu’il ni a pas besoins d’hillighter après avoir mit ce blush.

IMG_4626

L’application ?

IMG_4684.PNG

Alors la première fois que j’en ai mis c’était une catastrophe ( cela reste entre nous hein) Je les appliquer comme mon blush habituel, mais je ne savais pas que ce blush était archi pigmenter, du coup j’avais mis beaucoup trop de matière,  je vous dis pas la catastrophe vive l’estompage. Cela m’a permis de voir qu’il s’estompait super bien. (voyons le positif)

le lendemain je n’ai pas fait la même erreur, ( une fois mais pas deux), j’ai mis un tout petit peu de produit et j’ai bien estompé résultat au top.

Ce blush n’est pas très poudreux et facile d’application avec un simple pinceau à blush.

Niveau tenu ?

Il tient très bien, il n’a pas bougé de la journée. Je suis ravi. Je déteste faire des retouches maquillage niveau teint je veux que tout tienne d’un coup. Mais je préfère vous prévenir je mets toujours un fixateur a maquillage donc …

J’avais beaucoup entendu parler de ce blush et je comprends pourquoi, franchement je l’adore, je les en format voyage, mais je pense qu’une fois fini je vais le prendre en ful size. Je suis fan de ce blush.

Ah mais je ne vous est meme pas dit son prix !

34,50 euros pour 4,8g 

Comme d’habitude voici le lien direct de cette article juste ici

 

Et vous c’est quoi votre blush du moment ? Vous avez déjà tester ceux de la marque Nars ? 

 

a Dimanche, xoxo Ophélie , En attendant voici mon instagram 

6 commentaires

  1. Coucou ma belle,

    Alors désolée mais je ne vais pas te rassurer, j’ai bel et bien terminé de faire tous les cadeaux de noël 🎁

    Parlons blush 🙋🏻‍♀️ Je n’ai jamais testé ce blush mais je peux te dire que je n’aime pas porter des blush pailletés donc je suis certaine qu’il ne me plairait pas. Actuellement, j’utilise 3 blush, le Focallure que tu as vu dans mon article, un de la marque bareminerals (mon chouchou) et un blush Biguine (et oui ils font aussi du make-up) que j’avais acheté chez Monop 😉

    Voilà de mon côté 😉 Des bisous & une bonne soirée 💋💋

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.