Salut le blog, ce matin on se retrouve pour un instant bavardage, je vais vous parler de la soirée Sephora gold auquel j’ai assisté ce jeudi soir. Je voulais vous faire un retour de mon expérience.
Alors j’ai reçu l’invitation  quand j’allais faire un tour chez Sephora, et en plus de cela j’ai reçu un SMS où il y avait une invitation de ce genre.

IMG_4689

Comme vous pouvez le lire, dans cette soirée nous avons -25% sur tous les marques. Nous pouvons venir accompagner.

Alors ce soir-là nous avions rendez-vous à 18 heures à Sephora. Quand nous sommes arrivés, j’ai présentée mon  invitation, ont m’a re explique les avantages de la soirée, et on m’a mit un bracelet  pour que je récupère les cadeaux « gold » en caisse. Car le magasin n’est pas privatiser juste pour cette événements.

D’habitude quand on arrive on nous donne un programme des ateliers présent à cette soirée, ce soir-là nous n’avions rien du tout. Ce soir la aucun atelier de prévu.

 

 

Donc j’ai fait simplement mon shopping, cela tombe bien nous sommes avant Noël, grâce à cette soirée le papa Noël sera encore plus généreux.

Les stands où il y a souvent peu de réduction sont envahies, style Huda beauty les produits sont partie en deux minutes, je voulais me prendre le fameux nouvel anticerne, il reste que quelque teinte qui me correspondais  pas, la nouvelle palette nude n’en parle pas du tout, elle est partie en a claquement doigts.

Il y a tellement de monde que c’était un peu la folie et j’ai vite abandonné pour prendre certains produits, j’en avais un peu ras-le-bol d’être bousculé juste pour prendre un fond de teint, ou une palette. Ma dernière soirée c’était pas du tout comme cela, mais je pense que c’était dû à l’atelier qui occupait certaines personnes pendant que d’autres regarder les produits, la comme  ce n’était pas le cas, c’était la catastrophe.

Lors de ces soirée, il  y a un buffet a disposition ou vous pouvez trouvé des boissons, ( champagne, jus d’orange coca cola) et des petit fours. ( vous les voyez les swatch sur ma mains :’) )

IMG_4858.jpg

Si je devais résumer la soirée d’hier soir, c’était vraiment cool, j’ai économisé 55 euros lors de mon passage en caisse. Mais il y avait énormément de monde, des filles prêtent à tout pour une palette, ce n’est vraiment pas du tout mon style, du coup je suis vite partie. J’ai beaucoup moins profité ce soirée la,  que  lors ma dernière soirée.

Niveau cadeau j’ai eu:

IMG_4921.jpg

 

Et toi tu as déjà assister a ce genre de soirée ? Tu en a passer quoi ? Aussi non j’ai une petite question quelle produit veux tu en ce moment ? 

Si tu veux me rejoindre sur insta, je te laisse cliquer ici

A mercredi  prochain, bon dimanche.  XOXO Ophélie 🙂 

Publicités

9 Replies to “Soirée gold chez sephora”

  1. Coucou Ophélie,

    Je me suis également rendue chez Sephora et tout comme dans le tien c’était la cohue!! Franchement, ok ça vaut le coup pour les -25% mais pour le reste j’ai trouvé ça nul!!

    Pour ce qui est des produits que je voudrais en ce moment, ma wishlist est trop longue 😂😂

    Bon dimanche à toi 💋💋

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Debby,

      Ah cela me rassure que je suis pas la seule a trouver que cela étais la cohue, franchement ma première soirée gold c’était pas comme ça, mais la …. j’était franchement déçu, en plus l’ambiance je vais te tuer si ton prend mon fond de teint Huda c’est vraiment pas mon style :’).

      Mdr ca va ca me rassure je ne suis pas la seule a avoir une longue liste :).

      Bon dimanche 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Holà 😊
    Je devais assister à cette soirée aussi, malheureusement les horaires ne collaient pas avec celle du mon travail .. je n’ai donc pas pu y assister. Je suis tout de même déçu mais bon si ça c’est passé de la même manière chez vous que chez moi cela ne m’aurait pas plus non plus. Je déteste être bousculée par des gens qui pensent être sur le marché mdr. Bisous 🥰

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou,
      nous sommes deux, je trouve que cela ne sert a rien de se battre pour une palette ou un fond de teint, j’espère quand meme que vous pourrirez assister a la prochaine car les -25% vaut le coup quand meme.
      Ce que je vous conseille c’est de venir 20 minutes avant d’acheter ce que vous voulez comme sa vous etes tranquille.

      Bisous bon dimanche 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. C’est certains. Oui je l’espère aussi, j’espère tout de même que tu as pu trouver ton bonheur malgré les furies 🤭😂. Bon dimanche bisous 🥰

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :