Salut a tous, j’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui,Je vais vous parler de la marque Garnier, plus particulièrement du masque pour cheveux  « haïr food ».  Pour ma part j’ai des cheveux  qui sont bouclées et très sec. Ils ont besoin d’hydratation.

J’adore ce masque, après avoir testé plusieurs marques, même les marques les plus chers styles kerastase ( mon porte-monnaie sen souvient encore). J’ai vraiment étais conquise par ce produit qui est abordable et disponible en supermarché.

Ce que je retiens, c’est qu’il est vegan ( je ne suis pas vegan) et sans silicone, et surtout il a 98% d’ingrédient d’origine naturelle. Il est dans un pot ce qui pour ma part je trouve cela beaucoup plus pratique.

Son prix ? 

Il coute environs 6 euros, pour 390 ml.

Pour ma part, le pot me dure un mois, donc à chaque « grande course » j’en prends un, je le vois pas passer dans mon budget.

Plusieurs gamme ? 

maxresdefault

Bon comme vous l’avez compris, j’ai besoin d’hydratation c’est pour cela que j’ai choisi  » masque nourrissant  la banane.

Sa texture?

Sa texture est agréable, et facile d’application sur les cheveux. Son odeur est à tomber par terre. Le mien sent la banane, comme les bonbons de chez Haribo.

Ma routine cheveux avec ce masque ?

IMG_4186

Alors ce produit est mutli usage ( ce qu’il me fait l’aimer encore plus) On peut l’utiliser en:

  • Soins démêlant, alors sa je peux pas vous dire, je n’ai jamais testé ce masque pour cet usage.
  • En masque: ce que je fais à chaque shampooing, donc deux fois par semaine. Je le met  sur mes cheveux, je me lave le corps, je fais un gommage pendant que mon masque pause,  puis je le  rince. Mes cheveux sont beaucoup plus doux, et je les trouve en meilleure santé. (je sais pas si je peux dire cela pour des cheveux)

Ce que j’essaie de faire aussi environ une fois par semaine, je le mets sur les         cheveux secs, et je le laisse poser quelques heures, voir une nuit. Là ils sont encore plus doux.

  • En soins sans rinçage: Je le fais rarement, et quand je le fais je ne vois pas une réelle différence, mais je pense c’est parce que je ne le fais pas assez assidûment.

 

J’ai réellement vu des résultats sur mes cheveux, après deux mois d’utilisation en masque après mon shampooing.

Je vous conseille vraiment cette gamme de chez Garnier. Abordable, odeur agréable, cheveux beaucoup moins sec et produit sans silicone. Que demander de plus ?

 

Vous avez déjà testé cette gamme ? sinon quel est le masque que vous mettez sur vos cheveux?

 

A  Samedi pour un nouvel article.

Article que tu pourrais aimer:

Masque sephora crash test

Ce correcteur dont tout le monde parle

Publicités

8 Replies to “Masque cheveux”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :