Salut a tous, Je suis tellement heureuse de vous retrouver aujourd’hui, c’est un plaisir de publier sur mon blog et de partager avec vous. Aujourd’hui je voulais vous parler de démaquillage.

J’ai changé ma routine démaquillage il y a quelques mois, quand je voyais ma poubelle se remplir de plus en plus de coton, je me suis dit  » Ophélie il faut que tu arrêtes les cotons et que tu trouves une autre solution » ( oui je me parle à moi-même)

J’ai cherché, des disques démaquillant mais je ne trouvais rien d’abordable… Mais un jour en allant à Primack, j’ai trouvé un kit des « serviette » démaquillant lavable pour trois euros, c’était le moment de tester.

IMG_3885

Jai dont tester cette petite chose qui est top, j’ai trois petites « serviettes » démaquillantes, j’ai largement le temps de les laver avant d’être en rupture de stock. J’utilise une serviette sur deux jours, ce qui me laisse le temps de passer le reste à la machine à laver. Je ne perds pas de temps, je les mets avec mes autres vêtements et elle  sèche vraiment rapidement.

Elle fait aussi bien son taff qu’un coton et je produis beaucoup moins de déchets, et en plus c’est beaucoup plus économique. 

 

Dernièrement jetait a sephora ( non non je ne passe pas ma vie dans les boutiques)

 

Je regardais les nouveautés  et je vois un démaquillant qui n’a pas besoin de cotons, je me suis dit va je test, et j’ai vraiment eu raison, cette chose est une petite merveille.

Tu l’appliques comme une crème sur ton visage tu masses tu rinces et le maquillage disparaît, il agréable, juste l’odeur qui est un peu forte. ( ça on aime ou on déteste); Il démaquille aussi bien les yeux que le visage, sans piquer.

Mais je trouve ce produit top pour partir en week-end ou en vacances, tu ne prends qu’un seul démaquillant, pas besoin de lingette ou de coton. Lien ici

 

Et vous vous demaquillez comment ?

A bientôt Ophélie 

Article que tu peux aussi aimer ? 

Et si nous parlions mascara

Cette marque a sauvé ma peau

 

 

Publicités

8 Replies to “Et si on se démaquiller ensemble ?”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :