C’est la nouvelle application, je sais pas vous mais je la vois de partout, a la télé sur insta sur youtube, partout. Alors j’ai voulu tester, mon dressing est plein a craquer de vêtement que je ne met jamais alors pourquoi pas gagniez de l’argent avec ?

j’ai commencer par  faire  un grand tri dans mes vêtements, j’ai télécharger l’apli et hop l’aventure vinted a commencer. `

J’aime beaucoup vinted, j’ai réussie a vider un tiroir de mon dressing ( je vais pour le remplir maintenant)

IMG_3600

Il y a des choses que vous devez  savoir avant de commencer cette aventure, Il faut;

  • Avoir du temps pour porter les colis au relay colis, a part si vous etes chanceuse et qu’il y en a un tout prés de chez vous.  Il va devenir votre allié dans cette aventure.
  • Rester zen face au personne mal polis ou celle qui veulent tout avoir pour un euro.
  • Trouver des colis pour tous ces vêtements, il faut avoir de l’imagination ou avoir plein de petit carton à disposition. ( Pour les petite chose je les mets dans des grandes enveloppes marrons)
  • Avoir une imprimante, elle vraiment  indispensable pour imprimer le bordereau d’envoi.
  • Faire des photos qui mets en valeurs vos vêtements. ( j’ai encore des efforts a faire)
  • Etre aimable 

 

Quelque petit conseil,

Faire de belle photo, cela donne vraiment envie d’acheter les vêtements.

Mettre des prix juste, même si quelque fois cela fait mal au coeur de brader, mais c est le jeux (ma pauvre lunette). Je vous conseilles de respecter la tranche de prix que conseille vinted.

Pour les robes, les combinaisons et les jeans, je prend les mesures des vêtements grace a l’apli  » messure » sur iphone, aussi non un bon vieux mètre fait l’affaire. Comme Ça la personne a toute les infos tout de suite.

j’écris un petit mots a chaque personne qui achète un vêtement, cela me fait plaisir et je pense que ca fait plaisir aussi en retour.

Quand je fais des achats sur internet je gardes les carton, pour mes futur envoie sur vinted.

La question que je pense tout le monde se pause aussi bien en tant qu’ acheteuse que vendeuse. Pour  l’argent comment cela ce passe t-il ? 

C’est simple, on vous achète un article, la personne règle les frais ainsi que les frais de livraison qui sont a  sa charge. Ensuite vous recevez une alerte comme quoi le bordereau de livraison est prêt a être imprimer. Vous imprimez, vous envoyez le lot. C’est quand la personne confirme avoir reçu l’article que vous touchez L’argent.

Et vous, vous vendez sur vinted? Vous en pensé quoi ?

 

A bientôt sur le blog.

 

 

Ophélie

 

 

Publicités

5 Replies to “Vinted”

  1. C’est vraiment une application pratique, je l’utilise pas mal pour revendre ce que je n’utilise plus ou que je n’ai même jamais mis… 🙊 Mais c’est vrai que parfois les gens proposent des prix hallucinant alors qu’on vend déjà pour pas grand chose, ce qui peut être vraiment énervant 🤷🏽‍♀️

    Aimé par 1 personne

    1. mais grave, des fois je trouve que les personnes abusent mais bon c’est comme ça, mais cette appli est quand meme pas mal, mon dressing c’est vider et mon porte monnaie c’est remplie, donc c’est le principal.

      Aimé par 1 personne

    1. Si tu veux une autre astuce, il y a maintenant des boutiques qui prennent tes vêtements a un bon prix, si tu veux vraiment vendre sur vinted fait de belle photo a la lumière naturel, et ne te laisse pas avoir par les personne qui veulent tous à un euros 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :